De nouveaux rebondissements attendent les couples de « Scènes de ménages » sur M6

© M6
publicité

Les fans de « Scènes de ménages » seront servis durant les prochains épisodes. Zoom sur les rebondissements qui attendent les couples phares de la série.

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du prochain prime de Scènes de Ménages sur M6. Des scoops révélés par nos confrères de Télé Loisirs ce jeudi 7 octobre.

publicité

Nouveau prime, nouveau décor, nouvelle ambiance

Chaque jour, M6 fait la pluie et le bonheur des téléspectateurs grâce à son émission à succès « Scènes de ménages ». Un succès dû en partie aux binômes qui donnent vie au feuilleton. Au fil des années, la production a redoublé d’inventivité pour proposer des intrigues à la hauteur des attentes du public.

Par exemple, certaines scènes ont été tournées sur la Riviera ou encore dans une ambiance en rapport avec Noël pour « Ça s’enguirlande ». Des soirées exceptionnelles durant lesquelles les couples phares de la shortcom quittent leur maison et accueillent parfois des invités.

publicité

Selon nos confrères de Télé Loisirs, le tournage du prochain prime est sur le point de toucher à sa fin. De nouvelles aventures qui auront lieu dans un château et qui promettent comme toujours de nouvelles péripéties.

De multiples péripéties en vue

Dans un premier temps, le magazine souligne que la situation va être explosive entre Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly). Après trente ans de mariage, nos deux quinquas se crêpent le chignon sans raison. Leur fils, qui en a marre de l’entendre se disputer, les inscrit à une thérapie de couple (…). Réussiront-ils à mettre leurs conflits de côté ?

En ce qui concerne Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game), le couple de seniors ne rate jamais l’occasion de faire des batteries. Cette nouvelle aventure va leur permettre d’explorer davantage des horizons inconnus. Alors qu’ils doivent conduire Michael François à son prochain spectacle, le duo phare de M6 va tomber en panne.

publicité

L’incident a lieu à côté d’un château et ils vont pouvoir bénéficier de l’hospitalité des châtelains pour les aider dans cette impasse. Tout ceci n’est qu’un aperçu des prochains épisodes de « Scènes de ménages ». Rendez-vous sur La Six pour ne rien rater de la suite de la série !

publicité