DÉCATHLON : un produit 2 en 1 à 15 euros se vend comme des petits pains sur la Toile

© Shutterstock
publicité

Un produit 2 en 1 vendu à prix cassé se vend aujourd’hui comme des petits pains chez Décathlon. Tout a commencé à la suite de la publication d’un internaute sur Twitter…

Le succès est au rendez-vous pour ce produit 2 en 1 de chez Decathlon. C’est un internaute qui a partagé la promotion sur Twitter. Depuis, l’article est extrêmement en magasin et sur la Toile. Le point à travers cet article !

publicité

Décathlon, un article fait un énorme carton

Samedi dernier, le tweet de Bambochard a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a partagé des clichés de son long thread à Nigloland, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Pour rappel, Nigloland est un grand parc d’attractions situé à Dolancourt, en France. Dans sa première publication, il a écrit : « Glacière Quechua à Nigloland : a thread ». Un détail en particulier avait retenu l’attention des internautes : le sac à dos du jeune aventurier. 

Les personnes qui ont réalisé la même expérience portaient toutes le même sac à dos Quechua de la marque Décathlon. Il s’agit d’un sac à dos isotherme parfait pour le camping et la promenade en montagne. À première vue, cet article connaît un succès sans précédent auprès des clients. En vérité, c’est le best-seller dans la catégorie accessoire de sports du célèbre magasin. 

publicité

Le sac à dos Quechua : un article indispensable

L’aspect 2 en 1 de ce sac à dos contribue sans doute à son succès. En vérité, vous pouvez l’utiliser en tant que sac à dos ou glacière, selon les circonstances. Ces deux compartiments permettent de stocker au frais les aliments et les boissons pendant tout un après-midi par exemple. Le produit est disponible en trois versions : 10 litres (15 euros), 20 litres (20 euros) et 30 litres (30 euros). 

publicité

Il faut cependant retenir que le sac à dos n’est pas perméable. Ce qui est dommage pour les balades en montagne en cas de saison pluvieuse. Heureusement, les visites dans les parcs d’attractions se font généralement par des temps secs. L’enseigne a pris soin de remercier Bambochard pour ce généreux coup de pub : « Merci pour les travaux Bambochard ».

publicité