Les jours suivant le décès de Bernard Tapie, sa fille Sophie a décidé de prendre une décision radicale. Faisons le point sur cette actualité dans ce qui suit.
Le 3 octobre dernier, Bernard Tapie a rendu son dernier souffle, à l’âge de 78 ans. Marquée par le décès de son papa, Sophie Tapie a pris une initiative radicale au sujet de sa carrière. Elle a fait part de la nouvelle cette semaine sur son compte Instagram.
Sophie Tapie interrompt sa campagne
Une tragédie familiale a secoué la carrière de Sophie Tapie, en pleine campagne de son nouvel opus. Le 24 septembre dernier, la jolie blonde de 33 ans était fière d’annoncer la sortie de son album intitulé « 1988 ». À l’intérieur se trouve un morceau qui s’intitule Le Phœnix, un clin d’œil en la mémoire de son défunt père, Bernard Tapie. Pour rappel, l’homme d’affaires avait lutté pendant plusieurs années contre un double cancer.
Malheureusement, le père de famille a rendu l’âme le 3 octobre dernier. Un drame qui chamboule les projets de la chanteuse. Un mois après, elle fait part d’une décision importante. « Comme vous vous en doutez, je traverse une épreuve difficile. C’est pourquoi j’ai décidé d’interrompre la promotion de mon opus pour quelque temps », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
« J’ai besoin de temps pour faire le deuil »
Sophie Tapie souligne qu’elle a besoin de se ressourcer suite à la perte de son papa. « Nous avions beaucoup de projets, mais compte tenu des circonstances, j’ai peur de ne pas les réaliser avec sincérité pour le moment. J’ai besoin de temps pour faire le deuil », précise l’artiste. Elle a cependant tenu à remercier les fans pour leur présence et leur soutien inconditionnel : « Je vous serai éternellement gratifiante ».
Une décision que les nombreux admirateurs comprennent et acceptent. Sur la Toile, l’artiste a eu droit à plusieurs messages d’encouragement. « Prenez soin de vous », « Je pense à vous et à votre famille » ou encore « Nous serons toujours là pour vous épauler dans les moments difficiles », peut-on lire dans la barre des commentaires. Courage Sophie !