Décès de Grichka Bogdanoff : cette déclaration de Pierre-Jean Chalençon qui a outré les internautes

Mardi dernier, Pierre-Jean Chalençon est tombé des nues en apprenant le décès de Grichka Bogdanoff. Le frère d’Igor s’est éteint à l’âge de 72 ans après avoir été contaminé par le Coronavirus. L’ancien acheteur d’Affaire conclue s’est confié sur le sujet cette semaine, dans une vidéo postée sur Twitter.

Grichka Bogdanoff mort du Covid

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Mardi dernier, Grichka Bogdanoff a rendu son dernier souffle des suites du Coronavirus. Une déclaration officielle a été faite par les proches du défunt. « C’est en compagnie de ses proches qu’il s’en est allé paisiblement le 28 décembre dernier », rapporte le communiqué.

À la suite de son hospitalisation au service de réanimation de Georges Pompidou, le scientifique a rendu l’âme après avoir contracté une forme grave de la maladie. Son frère Igor a lui aussi été testé positif au coronavirus. Selon un intime des deux célébrités, ces dernières n’ont pas encore été vaccinées. La tragédie a fait réagir plusieurs stars sur les réseaux sociaux.

« Je viens d’apprendre le décès de Grichka, ça m’attriste profondément. Il va énormément me manquer. J’admire son intelligence et son autodérision. Je conserve des souvenirs mémorables avec lui » a indiqué l’animateur de Touche pas à mon poste sur Twitter.

Anéanti par cette disparition, Pierre-Jean Chalençon a lui aussi rendu un vibrant hommage au défunt, sur les réseaux sociaux. « Je suis sans voix… Tu vas terriblement me manquer mon chéri. Quelle poisse ! », a réagi le meilleur ennemi de Caroline Margeridon.

Une publication qui ne passe pas…

Le message de Pierre-Jean Chalençon n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Le mot « Poisse » en particulier, a fait jaser sur la Toile. « C’est dingue ! Depuis plusieurs mois, des gens disparaissent. Certes, il y a ceux qui sont décédés pour autre chose que le Coronavirus, mais c’est incroyable la poisse qu’il y a autour de nous. Pour ma part, 30 % des gens que je connaisse sont partis », peut-on lire dans la vidéo de l’antiquaire.

Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir les internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « 30 % de mon carnet d’adresses… C’est quoi cet hommage !? », « C’est quoi cette faute d’orthographe dans le prénom du défunt » ou encore « Un hommage classe, à votre image ». Le principal intéressé appréciera…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées