Les frères Bogdanoff n’ont pas été vaccinés contre le Coronavirus
Mardi dernier, Grichka Bogdanoff s’est éteint à l’âge de 72 ans, après s’être battu contre le Coronavirus. La nouvelle a été officiellement annoncée par les proches du défunt à travers un communiqué adressé à l’AFP. Dans ce document officiel, la famille ne donne aucune précision concernant les circonstances de la tragédie. Heureusement, le journal « Le Monde » a levé le voile sur le mystère dans l’un de ses derniers numéros.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « Aux dernières nouvelles, le scientifique septuagénaire avait été admis à l’hôpital Georges-Pompidou il y a deux semaines après avoir contracté le Coronavirus. Le même jour, son frère Igor avait été accueilli dans le même centre après avoir été, lui aussi, testé positif à la covid-19. Selon un intime des deux frangins, ces derniers ne se sont pas fait vacciner contre la maladie« .
« Son état de santé n’était pas à craindre »
« Les proches des Bogdanoff refusent de transmettre davantage d’informations. Pour le moment, ils affrontent leur deuil. Merci de votre compréhension« , a annoncé Jean-François Guyot dans un récent tweet. À la suite de ces nombreuses prises de parole, l’avocat du regretté scientifique a brisé le silence à son tour.
À l’occasion de son passage sur BFM TV, il explique que son client ne souffrait d’aucune forme de maladie au moment de rendre l’âme. « Je ne crois pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard pour débattre sur l’intérêt de la vaccination. Il était en pleine forme avec une vie épanouie. Il ne mangeait jamais trop et présentait une silhouette parfaite. Son état de santé n’était pas à craindre« , précise l’avocat. Encore une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre !