Décès de Jean-Paul Belmondo : Sophie Davant fait une annonce déplaisante dans « Affaire conclue »

© L'Equioe / France Télévisions
publicité

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Affaire conclue. À la suite du décès de Jean-Paul Belmondo, Sophie Davant a fait une annonce qui risque de les décevoir. 

Une légende nous a quittés dans la journée de ce lundi 6 septembre 2021. Jean-Paul Belmondo s’est éteint à l’âge de 88 ans. Pour lui rendre hommage, plusieurs chaînes télévisées ont modifié leur emploi du temps. Et les fans d’Affaire conclue subissent déjà les conséquences de ces changements sur France 2.

publicité

Jean-Paul Belmondo laisse un vide immense derrière lui

Le monde du 7e art est en deuil. À 88 ans, Jean-Paul Belmondo a rendu son dernier souffle dans son domicile parisien. C’est son avocat Michel Godest qui a fait part de la nouvelle déchirante dans la journée de ce lundi 6 septembre. Bouleversées par cette tragédie, de nombreuses célébrités ont décidé de lui rendre un vibrant hommage. Les chaînes de télévision ont également modifié leur programme pour montrer leur solidarité devant cette nouvelle déchirante.

À titre d’illustration, TF1 a retransmis « Itinéraire d’un enfant gâté » à la place de « Mère parfaite ». Pour rappel, c’est grâce à ce film que Belmondo avait décroché le César du meilleur acteur. De son côté, France 2 a lancé L’as des as avant de rendre hommage à Bébel avec la diffusion du Professionnel. En conséquence, Sophie Davant a dû faire part d’un changement conséquent auprès des fans de son magazine d’enchères.

publicité

Sophie Davant compte sur la compréhension des téléspectateurs

« Changement de plan pour demain soir ! C’est le cœur lourd que nous avons appris la disparition tragique de l’immense Jean-Paul Belmondo. Le prime d’Affaire conclue prévue pour demain sera diffusée un autre jour. La chaîne a décidé de retransmettre un film pour rendre hommage au regretté acteur. Nous vous dévoilerons la date de la prochaine diffusion prochainement. En comptant sur votre compréhension », a annoncé Sophie Davant.

publicité

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. Parmi les commentaires on peut lire : « C’est normal de rendre hommage à Jean-Paul Belmondo », « Quelle tristesse », « Pas de souci, nous vous regarderons plus tard », « L’hommage à ce grand monsieur est de loin plus important » ou encore « Ne t’en fais pas Sophie, on comprend parfaitement ». Repose en paix Bébel…

publicité