La nouvelle a ébranlé plusieurs millions de Français. Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans. Une tragique disparition à laquelle sa femme, Nathalie Marquay a tenu à réagir dernièrement sur les réseaux sociaux. Retour sur le vibrant hommage de l’ancienne Miss France.
Une légende s’en va…
Nathalie Marquay a réagi à la disparition de Jean-Pierre Pernaut, survenue dans la journée du 2 mars dernier. L’ancien pape du 13 heures a rendu son dernier souffle après s’être battu courageusement contre le cancer des poumons. Sa femme s’est emparée de son compte Instagram pour lui rendre un hommage en postant une photo tout en noir pour signifier son deuil. La mère de famille a reçu de nombreux messages de soutien et d’encouragement de la part des célébrités.
Parmi ces personnalités figure Mareva Galanter qui a commenté : « Bon courage ». Son acolyte de TPMP, Géraldine Maillet a, quant à elle, laissé un message contenant des émojis prières et plusieurs cœurs pour Agathe Auproux. Au mois de décembre dernier, JPP avait fait une apparition remarquée sur le plateau de « 50 mn inside » devant les caméras de TF1.
La réaction de Nathalie Marquay
Celui qui a précédé Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT de 13 heures se bat contre la maladie depuis plusieurs mois. Ses douleurs ont été pressenties par sa compagne. Proche des deux tourtereaux, Isabelle Morini Bosc a elle aussi réagi à la nouvelle. Selon elle, l’ancienne reine de beauté a accompagné son mari jusqu’au bout de son combat.
« Cela fait des jours qu’on appréhendait son départ. Je ne pense pas que sa femme m’en voudrait d’évoquer la discussion qu’on a eue en début de semaine. Cela fait plusieurs semaines qu’elle était à son chevet à l’hôpital. Il semblait sur la voie de la guérison, mais d’autres soucis de santé se sont enchaînés », explique-t-elle au micro de RTL. Rappelons que les deux amoureux se sont engagés en 2007, cinq ans après leur coup de foudre lors de l’élection Miss France de 2002. Nos sincères condoléances aux proches et à la famille de JPP !