L’Angleterre et le monde britannique vivent actuellement dans le deuil. En effet, la Reine d’Angleterre Elizabeth II a perdu la vie dernièrement. Ce décès doit avoir touché le Prince Harry et sa femme qui ont gâché ses derniers instants.
Décès de la reine Elizabeth II : une bien triste nouvelle
« La reine Elizabeth II est morte dans la paix à Balmoral cet après-midi », a annoncé le Palais, le jeudi 8 septembre dernier.
La reine Elizabeth II nous a donc quittés le 8 septembre 2022, âgé de 96 ans. Et Derrière elle, elle ne laisse pas seulement sa famille, mais également des millions de personnes en deuil. On note que son long règne a connu de nombreuses péripéties. Pour autant, elle restera dans le cœur des Britanniques et de nombreuses personnes dans le monde. Derrière elle, elle laisse une famille et un peuple qui se veut unis, malgré les circonstances et les discordes de la famille royale. D’ailleurs, le prince Charles a tenu à rester aux côtés de la reine durant ses dernières heures.
Meghan Markle et le prince Harry gâchent les derniers jours de la reine Elizabeth II
Durant les derniers jours de la Reine, le prince Charles a tenté de renouer les liens avec son fils cadet, sans succès. En fait, il a invité le prince Harry à Bolmoral pour les derniers jours de la reine Elisabeth, mais celui-ci a décliné l’offre.
En effet, le Mirror rapporte que : « Le prince de Galles a réitéré son invitation à Harry et Meghan, et à toute la famille s’ils le souhaitaient à venir séjourner avec lui cet été dans son domaine de Balmoral… Le désormais roi d’Angleterre pensait que ce serait une bonne occasion pour tout le monde de faire le point et de se détendre, mais l’invitation a été déclinée ». Cependant, ce refus doit faire objet de regret pour le prince Harry, qui, par cette action, n’a pas pu dire au revoir à sa grand-mère.