Décès d’Yves Martin : Ludovic Chancel, le fils de Sheila, profère de graves accusations contre le défunt !

©️ France info / Purepeople
publicité

À l’issue du décès d’Yves Martin, Ludovic Chancel, le fils de Sheila a proféré de graves accusations à l’encontre du défunt. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Mercredi dernier, Sheila a rendu un vibrant hommage à son ex-époux Yves Martin, qui vient de rendre son dernier souffle. Mais visiblement, Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse ne s’entendait guère avec le défunt. Comme le révèle Sylvie Ortega ! Le point à travers cet article !

publicité

Décès tragique d’Yves Martin

Le 24 juin dernier, Sheila a fait une triste annonce sur Facebook. La chanteuse de 75 ans a partagé sa tristesse à l’issue du décès de son ex-mari, Yves Martin (alias Lionel Leroy). « Il est parti en toute discrétion, comme il avait choisi de faire sa vie. Son talent, ses chansons, sa joie de vivre, ses folies ont rythmé plus de 25 ans de ma vie. Il me reste les magnifiques compositions qu’il a écrites, les concerts que nous avons créés. Il est dans mon cœur », a-t-elle rédigé, le cœur lourd sur son mur. Le chanteur se serait éteint des suites d’une overdose médicamenteuse.

Mais alors que l’interprète de Vous les copains semble pleurer la mort de ce grand artiste, on ne peut pas en dire autant de son fils, disparu le 8 juillet 2017. Ludovic Chancel est l’enfant que la chanteuse a eu avec Ringo. Ce dernier avait été élevé par le défunt chanteur. Mais il semblerait qu’il y ait eu de l’eau dans le gaz entre eux. Le jeune homme estimait en effet qu’il exerçait une mauvaise influence sur sa maman.

publicité

« Je ne dis pas paix à son âme à Yves… tant il a blessé Ludo ! »

À l’occasion d’une entrevue pour Ici Paris, Ludovic Chancel avait d’antan fait des confidences sur Yves Martin. Le fils de Sheila a ainsi fait part de sa méfiance en expliquant : « Je ne pense pas que ma mère soit heureuse avec son mari. Il la manipule lui fait peur », avait-il précisé, selon des nouvelles rapportées par L’internaute. Des relations conflictuelles approuvées par sa compagne Sylvie Ortega.

publicité

En story Instagram, l’ex-agent de Loana a confirmé que son défunt compagnon ne s’entendait guère avec son beau-père. La jolie brune originaire d’Espagne a ainsi écrit : « Yves Martin est décédé ! Ludo en rêvait tellement ! (…) Je ne dis pas paix à son âme à Yves… tant il a blessé Ludo ! ». Selon elle, Yves Martin aurait battu Sheila lorsqu’il était encore en vie. Des accusations qui pour l’heure ne peuvent être prouvées.

publicité