Découvrez l’astuce implacable à base de bicarbonate de soude pour faire disparaître les rides du visage !

Au fur et à mesure que l’âge avance, des rides apparaissent sur le visage (le front, les yeux, le cou). Selon des études menées par la marque Vichy, les femmes espagnoles accordent une importance capitale à la beauté physique. 28 % du panel étudié affirme être préoccupés par la formation des rides. Mais comment s’en débarrasser naturellement ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir à travers cet article !

Les effets magiques du bicarbonate de soude sur les rides

Le bicarbonate de soude s’avère très efficace lorsqu’il s’agit de prendre soin de sa peau au quotidien. Pour ce faire, il est possible de réaliser divers masques faits-maison à partir de cet ingrédient 100 % naturel. C’est simple, écologique et économique ! Mais quels sont les pouvoirs de cette poudre blanche sur la beauté de notre peau ?

Selon de nombreuses études scientifiques, le bicarbonate de soude se distingue par son pouvoir exfoliant. C’est ce qui permet de venir à bout des impuretés et cellules mortes déposées à la surface de l’épiderme. Ce produit favorise également l’équilibre du pH de la peau tout en l’hydratant en profondeur. À la clé, une peau lisse, ferme et éclatante de beauté.

La recette de masque à base de bicarbonate pour éliminer les rides

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment réaliser un masque facial antirides en utilisant simplement du bicarbonate de soude et de l’huile de coco. Un mélange idéal pour nourrir et rajeunir l’épiderme. Ce qui permet ainsi de dissimuler les rides qui apparaissent au niveau du visage. Pour commencer, il vous faudra réunir du bicarbonate de soude et de l’huile de noix de coco.

Place à présent à la préparation. Il suffit de mélanger les deux ingrédients jusqu’à l’obtention d’une texture homogène et crémeuse. Appliquez le tout sur le visage après l’avoir nettoyé avec de l’eau savonneuse et de l’eau micellaire. Au moment d’appliquez le masque fait-maison, veillez à réaliser des mouvements circulaires sur le visage et sur le coup. Laissez au repos pendant un quart d’heure et rincez à l’eau tiède. Résultats garantis !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées