Découvrez le signe astrologique réputé pour être le plus radin de tous !

Découvrez le signe astrologique réputé pour être le plus radin de tous !
© iStock
publicité

Si 03 signes sont connus pour ne pas aimer dépenser son argent, CE signe astrologique est réputé pour être le plus radin de tous ! Découvrez-le vite !

Êtes-vous plutôt du genre radin ou du genre dépensier ? Le saviez-vous que cela relève également des astres ! Dans nos prochaines lignes, l’équipe rédactionnelle de Lacs Champagne vous invite à découvrir le signe astrologique réputé pour être le plus radin de tous !

publicité

Les signes du zodiaque les plus dépensiers.

Les bons comptes font les bons amis dit l’adage mais il ne faut pas oublier qu’il y a des groupes de gens qui sont prêts à dépenser leur argent n’importe quand et n’importe comment et ceux qui comptent tout jusqu’au centime près. Ce rapport à l’argent diffère en effet selon les signes astrologiques. Vous, vous êtes de quel côté ? Laissez-le zodiaque vous le dire !

Si le Bélier, le Cancer, le Lion, la Balance et le Scorpion sont connus pour leur penchant très dépensier, Ema Fontayne estime que d’autres sont par ailleurs, des vraies pinces. Les signes de Terre, indique l’astrologue, sont réputés pour être le plus radin. En astrologie, poursuit-elle son explication, « l’élément Terre renvoie au besoin de possessions et de stabilité. Ce besoin pressant empêche ces signes de dépenser leur argent à tort et à travers ».

publicité

VIERGE

Extrêmement généreuse quand il est question d’aider les gens, la Vierge est économe et prévoyante.

CAPRICORNE

Le signe du zodiaque le plus radin est celui du Capricorne. Il peut se montrer frileux dans la gestion de son budget. Ce qui l’intéresse, c’est uniquement de faire fructifier son compte en banque et voir ses économies grimper quitte à mettre tous ses plaisirs de côté !

publicité

TAUREAU

Mais une chose est sûre, il n’y a pas plus radin que le Taureau ! Réputé pour sa bienveillance, ce signe astro est également connu pour avoir comme devise : un sou est un sou ! Le Taureau est le genre de personne tiraillée entre son cœur et son cerveau. S’il prend goût pour les belles choses, d’ordinaire très onéreuses, voir ses économies baissées le rend très anxieux. C’est plus fort que lui ! Le Taureau ne se fait ainsi jamais plaisir en dépensant de grosses sommes de peur que le pire ne survienne et ravage toutes ses belles économies.

publicité