Découvrez les changements dévoilés dans les prédictions de Nostradamus pour 2022

Nostradamus ou Michel de Nostredame est né en Provence en 1503. C’est un célèbre apothicaire de son temps. Cependant, ce sont ses prophéties qui ont marqué sa notoriété.

L’immigration va augmenter à cause de la guerre.

« De sang et de famine plus grande calamité / Sept fois appreste au bord de la mer / Monech de famine, de place prise, de captivité », a prédit Nostradamus dans le dixième quatrain du troisième siècle. Cette prophétie indique que la faim dans le monde va s’élargir à cause des conflits armés. De sorte que les mouvements de population vont augmenter. Nostradamus augure que sept fois plus de migrants vont débarquer en Europe.

Un temps apocalyptique sur les bords de la Garonne

Nostradamus annonce une inondation à Bordeaux, Agen et Toulouse. Il le confirme dans le deuxième quatrain du 8e siècle : « Fouldre, grand gresle, mur tombe dans Garonne. Les rives de la Garonne devraient donc être touchées par des tempêtes d’une importance exceptionnelle au cours de l’année prochaine. Nostradamus prévient que certaines maisons seront détruites ».

Nostradamus présage aussi une guerre climatique

Le pharmacien a présagé une guerre climatique avec ces mots : « Sous le climat opposé de Babylone / Grande sera de sans le déversement. ». Une pénurie de ressources pourrait causer cela. Un pays attaquerait un pays voisin pour avoir des moyens de subsistance.

La fin de l’Union européenne

Cela est prévu dans le huitième quatrain du deuxième siècle : « Les temples sacrés de style romain / rejetteront les fondations des goffes ». Pour rappel, le traité de Rome de 1957 est à l’origine de cette union. D’après l’apothicaire, le Brexit est le début de cette fin.

Nostradamus a vu Paris en état de siège

L’une des prophéties de Nostradamus fait référence à Paris. On peut lire dans le 30ᵉ quatrain du 5ᵉ siècle :  » Autour de la grande Cité / Il y aura des soldats logés par les champs et les villes ».

La mort de Kim-Jong Un

C’est dans le 14e quatrain du IVe siècle que l’astrologue prédit la disparition du dirigeant nord-coréen. « La mort soudaine du premier personnage / Aura changé et placé un autre dans le règne. ». En effet, Kim-Jong Un serait victime d’un accident. Un membre de sa famille le succèdera.

La France quittera les Jeux olympiques de 2022 avec de nombreuses médailles d’or.

« Le grand royal d’or, de plus grand aerain. ». Le célèbre prophète prédit une pluie de victoires olympiques pour l’équipe française. Ce sera pendant les Jeux olympiques d’hiver dans la capitale chinoise.

Nostradamus a vu un grand tremblement de terre au Japon

Le troisième quatrain du troisième siècle de Nostradamus annonce un grand tremblement de terre au Japon. « Vers la siccité moyenne et extrême / Dans les profondeurs de l’Asie, on dira tremblement de terre ». Il paraît que cet événement se produirait au milieu de la journée.

Une amélioration pour l’économie française

Nostradamus prédit une amélioration de l’économie française dans le 43e quatrain du premier siècle.  » Avant que le changement d’Empire n’arrive / il y aura un cas très merveilleux ».

Ligue 1 : l’OM sera le vainqueur et Lyon le dauphin

Nostradamus présage dans le quatuor 72 de Centurie I : « De tous les Marseillais les habitants ont changé / De race et de poursuite près de Lyon. ». Petite précision : l’Olympique de Marseille n’a pas gagné de titre depuis l’année 2010.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées