Découvrez les diverses promotions Lidl Voyages pour parfaire vos vacances d’été !

© MCE TV
publicité

En 2017, Lidl lance une offre exclusive sur le marché : le service Lidl Voyages. À l’occasion des vacances d’été, on vous présente les nouvelles promotions et les destinations de cette année. 

Depuis plusieurs années, Lidl cartonne sur le marché du discount en France. La chaîne de magasins allemande a su conquérir le public avec son catalogue large et varié, le tout à des prix défiant toute concurrence. On y trouve de tout dans ses rayons : accessoires de cuisine, décoration, jardinage, vêtements, cosmétiques, alimentationAujourd’hui, on vous propose de découvrir le pack voyages. 

publicité

Des offres inédites disponibles toute l’année

L’enseigne de distribution allemande ne cesse d’élargir ses activités. En 2017, Lidl a ciblé le marché du tourisme et ouvre son propre service de voyages. Parmi les offres proposées figurent des séjours en week-end seul ou en famille. La société propose plus de 20 000 destinations de rêve à ses fidèles consommateurs. 

Les touristes et les vacanciers sont nombreux à faire appel à ses services. Mais qu’est-ce qui distingue Lidl Voyages des autres agences de voyages ? Vous l’aurez sans doute deviné ! Il s’agit de son prix accessible à tous. Le tout avec diverses promotions alléchantes pendant toute l’année. 

publicité

Mélanie Lemarchand, employée au sein de la plateforme confie : « Chaque mardi, nous postons des offres inédites négociées avec nos partenaires. Les services que nous proposons sont globalement les mêmes que ceux de nos concurrents. Notre marque de fabrique se situe au niveau de notre sélection hebdomadaire exclusive. Et la principale intéressée de préciser : “Les rabais peuvent aller de -20 à -80”.

Chaque semaine, la plateforme propose des offres inédites. Et c’est sans doute ce qui fait son succès auprès de la clientèle. D’ailleurs ces offres s’accompagnent souvent d’agréables surprises. L’ancienne présentatrice de chez Leclerc Voyages révèle que le service réalise la majorité de ses ventes entre le mardi et le vendredi.

Une large variété d’activités au choix

Pour se détacher de l’image de marque bas de gamme, Lidl a opté pour une technique propre à elle. À l’heure actuelle, visiter une boutique Lidl est devenue une mode qui attire de plus en plus la jeune génération. Un fait qui résulte des efforts marketing déployés par la marque sur les réseaux sociaux. Mais les voyages proposés ne sont pas que des low cost !

publicité

“Comme dans nos points de vente, nous espérons une montée en gamme”, affirme Mélanie Lemarchand. Et nos clients ne nous voient pas comme un opérateur discount ». Le seul hic avec l’enseigne c’est que les voyages proposés se limitent à la France et au continent européen. Dommage !

publicité