Découvrez l’horoscope de la semaine du 19 au 25 septembre 2022 !

Que vous réserve l’horoscope de la semaine ? L’équinoxe d’automne 2022 et toutes les intensités qui accompagnent un changement de saison seront au rendez-vous. Ainsi, on entame la semaine avec une Lune tendre en Cancer qui donne l’envie de vivre dans la chaleur de la maison. Mercredi, une belle Lune en Lion nous permettra de maintenir le cap jusqu’à la fin de semaine. En outre, vendredi 23 septembre, la Lune sera en Vierge jusqu’à ce que la semaine se termine.

Horoscope : pour les six premiers signes

  • Bélier

Cette semaine, votre planète dominante Mars sera en bons termes avec Saturne, la planète de la structure. Vous devez en profiter pour organiser votre esprit et atteindre un meilleur ordre mental afin d’être efficace dans votre quotidien.

  • Taureau

Cette semaine, Uranus vous montre une série d’aspects positifs favorisant votre créativité. Vous devez en profiter pour trouver des solutions insoupçonnées à des anciens problèmes. De plus, vous pouvez vous exprimer de la façon la plus originale possible.

  • Gémeaux

Mars en vous cette semaine est en tension avec Mercure, votre planète dominante. Ainsi, ne parlez pas à tort et à travers ou n’utilisez pas des mots blessants. En effet, vos dires pourraient causer un vrai désastre, en ce temps.

  • Cancer

Votre lumière guide, la Lune, montre des aspects bénéfiques dans le ciel. Ainsi, vous vous sentirez en accord avec ce que vous ressentez. Toutefois, attention à vous quand cette Lune sera conjointe à Mercure pour ne pas intellectualiser vos émotions.

  • Lion

Votre étoile dominante, le Soleil, sera conjointe à Mercure rétrograde. Alors, il vous guidera concernant votre argent et votre gestion financière.

  • Vierge

Au moment où Mercure, votre planète dominante, commencera à rétrograder en Vierge, le Soleil vous quittera. Par conséquent, ayant comme horoscope, la Vierge, vous allez perdre la force que le Soleil vous donne depuis la mi-août. Ainsi, vous sentirez la puissance de votre planète guide vous demander une réflexion avec profondeur. Calmez-vous et tout se passera bien.

Pour les six derniers signes du zodiaque

  • Balance

Vénus, votre guide cosmique, s’oppose à Neptune. Donc, l’horoscope de celui-ci dit qu’il faut faire attention aux coups de foudres inattendus. Aussi, il ne faut pas se presser. De plus, Neptune pourrait montrer un manque de raison chez ce signe.

  • Scorpion

Cette semaine, saisissez cette chance pour vous exprimer avec affirmation et créativité en utilisant les bons aspects astrologiques de votre planète dominante. Essayez de découvrir de nouvelles choses sur vous-même et de développer votre imagination.

  • Sagittaire

Jupiter sera en opposition avec le Soleil et Mercure. De ce fait, attention à l’excès d’égoïsme. En abusant de vos mots, vous passerez pour un prétentieux. Alors, mettez-vous à la place des autres et soyez humble.

  • Capricorne

Capricorne comme horoscope ? Mars sera en aspect bénéfique avec Saturne, votre planète dominante. Cela vous aidera à progresser. Ainsi, profitez-en pour planifier des améliorations dans votre travail et votre carrière.

  • Verseau

Saturne en vous sera en aspect difficile avec Uranus, votre souverain astrologique. En fait, c’est un signe annonçant des tensions intérieures que vous devez gérer avec précaution. Pour votre bonheur, Mars sera là pour vous aider à agir avec prudence.

  • Poissons

Toute la semaine, la confusion est au rendez-vous avec vous au sujet de votre vie sentimentale. En opposition au Soleil dans votre axe des partenaires, Neptune vous apportera une vision floue et vous serez perdu. Évitez donc de prendre des décisions concernant votre vie amoureuse jusqu’au 23 septembre au moins.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées