Découvrez pourquoi Mélissa Theuriau n’était pas autorisée à « approcher Jamel » lors de leur rencontre

© Starmag / Puretrend
publicité

Saviez-vous que Melissa Theuriau n’était pas autorisée à « approcher Jamel » lors de leur rencontre ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail. 

C’est en 2007 que Mélissa Theuriau fait la rencontre de sa moitié, Jamel Debbouze. Dimanche dernier, la journaliste avait fêté ses 43 ans. Mais au début de leur romance, la jolie blonde n’avait pas le droit d’approcher l’humoriste. Et pour cause…

publicité

« Dès que je l’apercevais, je prenais mes distances… »

D’ordinaire réservée au sujet de sa vie de couple, Mélissa Thériault a fait une exception cette semaine. Celle qui avait soufflé ses 43 bougies dimanche dernier a fait des confidences surprenantes au sujet de son histoire d’amour avec Jamel Debbouze.

Il y a 6 ans, elle s’est exprimée sur le sujet lors de son passage dans Vivement Dimanche. Si les deux tourtereaux filent aujourd’hui le parfait amour, leur romance a failli ne jamais voir le jour. Au cours de leur rencontre, la journaliste officiait dans l’émission Zone Interdite sur M6.

publicité

À l’époque, elle était venue sur le plateau de tournage d’Astérix aux Jeux Olympiques, où son futur mari interprétait un rôle secondaire. Dès son arrivée, la mère de Lila et Léon n’était pas autorisée à approcher l’acteur.

« On m’avait dit : »’attention, il y a deux individus que tu ne dois sous aucun prétexte approcher : Jamel Debbouze et Gérard Depardieu’ m’a-t-on expliqué. Et donc j’ai obéi sagement. Dès que je l’apercevais, je prenais mes distances » a révélé Melissa Theuriau. Mais cette règle n’a pas empêché l’histoire d’amour entre les deux principaux concernés. Très vite, l’humoriste a eu le coup de foudre pour la journaliste.

Une épouse et mère de famille comblée

À la suite de cette rencontre, les deux tourtereaux se sont mariés en 2008, au domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay, à Cernay-la-Ville. De cet engagement sont nés le petit Léon (12 ans) puis la petite Lila (9 ans). Après 13 ans de mariage, le couple est toujours aussi uni est amoureux l’un de l’autre. Il reste cependant discret sur les réseaux sociaux et partage rarement des photos de leurs enfants.

publicité

Il arrive cependant que l’un des parents partage des anecdotes au sujet de leurs bouts de chou. En 2012, lors d’une entrevue pour Femme Actuelle, la mère de famille a fait part de son intention d’élever leur progéniture comme n’importe quel enfant. Plus tard, dans les colonnes de Libération, elle a déclaré la fierté qu’elle ressent pour son fils. « Il a 12 ans, joue au PSG et aspire à une carrière pro ».

publicité