Délaissée par Jalil Lespert en plein deuil, Joy Hallyday obtient le soutien d’une célèbre comédienne

© AFP / Ohmymag
publicité

Délaissée par Jalil Lespert en plein deuil, Joy Hallyday peut néanmoins reposer sur une célèbre comédienne qui lui accorde tout son soutien. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Rendue vulnérable à cause du départ de Santos, le chien de compagnie des Hallyday, Joy est soutenue par diverses célébrités. C’est notamment le cas de Maxim Nucci, ou encore de Nadia Fares, fidèle proche de la famille. Jalil Lespert quant à lui, a déserté les réseaux sociaux.

publicité

Joy anéantie par le décès de Santos

Jalil Lespert se trouve à l’heure actuelle en Croatie pour les besoins du tournage d’un film. Le projet en question, le fiancé de Jalil Lespert l’a présenté en détail avec quelques coulisses il y a quelques jours. À en croire l’avant-goût annoncé par le réalisateur de 45 ans, il s’agit d’un fantastique long tournage. Sa belle-fille, Joy Hallyday se retrouve ainsi seule à affronter un douloureux deuil. 

Pour rappel, l’adolescente de 13 ans a perdu Santos, le fidèle chien de famille des Hallyday. Heureusement, la comédienne Nadia Farès ne la laisse pas toute seule. L’actrice de 52 ans a adressé un touchant message à la benjamine de Johnny Hallyday. Elle lui rappelle qu’elle a toujours été présente pour Santos les mois précédant sa mort. 

publicité

Des mots réconfortants

Au cours des congés d’été, alors que les Hallyday ont passé les vacances à Saint-Barth, l’adorable boule de poils a dû être admise à l’hôpital vétérinaire. « Ma Joy chérie ! Tu as été pour lui une mère, une sœur formidable. Tu étais toujours là pour t’occuper de lui, de lui faire prendre ses médicaments, de lui donner des câlins » a indiqué Nadia Farès. 

publicité

La mère de Cécilia et Shana enchaîne en ajoutant  : « Il a reçu beaucoup de tendresse de ta part, il est parti heureux d’avoir été tant aimé et jusqu’au bout ». « Reste forte ma Joy. Santos est désormais aux côtés de ton papa. Je t’embrasse très fort ma chérie », a-t-elle conclu.

publicité