Delphine Wespiser s’est sentie particulièrement gênée face à Jean-Marie Bigard lors de l’une de ses interventions sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause…
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser s’est montrée particulièrement embarrassée face à l’humoriste Jean-Marie Bigard. La mine affichée par l’ancienne Miss France en disait beaucoup sur son malaise. Le point à travers cet article !
« Je me retiens de lâcher un pet… »
L’ambiance a été un peu embarrassante notamment pour Delphine Wespiser dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Celle qui incarne « Blanche » dans Fort Boyard s’est sentie perturbée par les propos de son voisin. En effet, Jean-Marie Bigard avait lâché : « Moi, je me retiens de lâcher un pet car j’ai deux filles autour de moi. C’est ce qu’on appelle de l’attention. Je vous jure, je l’ai là mais je me retiens du mieux que je peux », en faisant un geste sur la gorge.
Des déclarations qui ont provoqué le fou rire chez Géraldine Maillet et Beatrice Rosen. Installée plus loin, l’ancienne reine de beauté semblait surprise et un peu embarrassée. En commentaires de la vidéo publiée en ligne, les internautes n’ont pas hésité à réagir en dénonçant le comportement déplacé de l’acteur : « Il ne sert à rien ».
Delphine Wespiser dans le viseur des internautes
Parmi les autres commentaires, on peut lire : « Delphine, la reine des discount et nulle présentatrice. La beauté qui sert à rien » ou encore « Je comprends pas pourquoi Delphine est toujours présente sur le plateau de #TPMP, elle ne donne jamais ses avis comme hier et aujourd’hui par exemple. On dirait qu’elle est là simplement pour le fric ». Notons que ce n’est pas la première fois que la jeune femme fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Cela ne l’empêche pas pour autant de continuer à venir pour rejoindre les autres chroniqueurs de l’émission au quotidien !