Delphine Wespiser  : la suite de ses propos sur Marine Le Pen (TPMP)

Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France, a participé à l’émission TPMP. Elle fait récemment le sujet d’une polémique qui, par la suite, l’a exclue de cette émission. Après cela, les problèmes s’entassent pour cette ancienne reine de beauté.

TPMP, une émission pas comme les autres

Cette émission fait partie des émissions avec le plus grand nombre de téléspectateurs en France. C’est un programme de référence en raison de son authenticité. L’émission n’est jamais à court de thèmes et est toujours aussi intéressante. En effet, les thèmes de l’émission ne se limitent pas à un seul domaine. On peut y parler de politique, des actualités people, etc… Chaque fois, les chroniqueurs viennent pimenter l’émission.

Des légendes de la télévision française peuvent faire leur apparition dans l’émission TPMP, ainsi que des personnalités dans d’autres domaines. Delphine Wespiser a d’ailleurs participé maintes fois à cette émission. Après son expulsion de TPMP, elle a eu de gros problèmes financiers. Cette nouvelle a énormément abasourdi ses fans. Dans l’émission Fort Boyard, elle avait joué la directrice de jeux. TPMP lui a aussi offert un rôle qui lui a permis de se faire connaître. L’ancienne reine de beauté a été exclue de l’émission à cause de ses propos sur une personnalité politique qui n’est autre que Marine Le Pen. Actuellement, cette polémique met en jeu sa carrière. Les propos de la jeune femme sur cette personnalité politique ont surpris les internautes. Elle dit qu’elle aurait aimé voir Marine Le Pen devenir la « maman des français ».

Quant à Cyril Hanouna, il a mentionné lors de son émission : « Des règles assez complexes nous ont obligés à ne pas avoir Delphine et Bernard comme chroniqueurs jusqu’à dimanche. Pour rappel, nous sommes soumis à une stricte égalité de temps de parole entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Le problème est que Delphine et Bernard ont donné leur avis, donc la chaîne nous conseille de les écarter jusqu’au second tour ».

DELPHINE WESPISER a des difficultés financières

D’après ce qu’elle a dit sur TPMP : « Je suis punie et mise au placard, pourquoi ? Parce que j’ai été très courageuse, trop authentique ? Parce que j’ai dit ce que je pensais, parce que j’ai fait mon travail de chroniqueur ? On sait très bien qu’ici le but est de donner notre avis sur la téléréalité, sur des faits de société et en ce moment sur la politique. Donc en fait j’ai juste bien fait mon job. Et là, on me met au placard parce que j’ai utilisé mon droit de liberté de penser ». Sans oublier la précision que Delphine Wespiser a faite : « Je devais faire toute la semaine donc concrètement je perds des émissions et donc je perds de l’argent. Et ce que je perds, c’est le prix de la liberté. Aujourd’hui, si je suis sanctionnée et si je perds de l’argent par rapport à ça, c’est le prix de la liberté ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées