Delphine Wespiser ne supporte plus TPMP ? Ses confessions choc sur son avenir dans l’émission

© Voici
publicité

Delphine Wespiser ne supporterait-elle plus Touche pas à mon poste ? La chroniqueuse vient de faire des confessions choc au sujet de son avenir dans l’émission. On vous dit tout !

Delphine Wespiser va-t-elle quitter la bande de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste? L’ancienne Miss France s’est livrée sans retenue au cours d’une interview menée par nos confrères d’Ouest France. On vous dit tout !

publicité

La rentrée s’annonce pleine de surprises sur C8

La rentrée approche à grands pas pour la bande de chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». L’émission a été interrompue le 10 juin dernier à l’occasion des vacances d’été. Pour sa reprise à l’antenne prévue à partir de lundi prochain, Cyril Hanouna propose plein de nouveautés, des débats toujours plus croustillants avec les dernières actualités. La rentrée sera également marquée par la campagne présidentielle qui fera l’objet d’une rubrique exclusive.

Les fans du débat télévisé peuvent se réjouir de retrouver les séquences cultes à l’instar du « Témoin du jour » ou « Le 1/4 h sans filtre ». D’autre part, les téléspectateurs vont également découvrir « Les Flingueurs du PAF » avec Éric Naulleau, Yann Moix et le maître Fabrice Di Vizio. Les chroniqueurs qui ont fait la pluie et le beau temps du programme reprendront également du service.

publicité

Très appréciée de Baba, Delphine Wespiser devrait à nouveau réintégrer le groupe. En 2019, celle qui incarne « Blanche » et « Rouge » dans Fort Boyard avait décidé de rendre son tablier sur C8 avant de faire son grand retour au cours de la saison suivante. Lors d’une interview menée par les journalistes d’Ouest France, l’ex-icône de la beauté est revenue sur sa rentrée dans le célèbre show animé par le trublion du PAF.

publicité

Une chroniqueuse très ambitieuse

Au cours de cet entretien, Delphine Wespiser a fait preuve de beaucoup d’enthousiasme et de motivation concernant son avenir dans Touche pas à mon poste. Comme le souligne la compagne de Roger : « Je suis heureuse, car cette émission m’aide à me familiariser avec un public différent. En plus, je m’y sens vraiment bien. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus confiante et j’ai acquis plus de sagesse. Certaines personnes s’inspirent même de mes prises de parole. J’aimerais refléter la bonne copine et véhiculer le côté original de la France », a-t-elle indiqué. Ça, c’est dit !

publicité