Ce sera très mouvementé dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient ». La semaine sera explosive avec la guerre entre Charlie et Sofia. De son côté, Aurore va entamer une double enquête. Un incendie secoue Seth tandis que Bénédicte passe aux aveux. Il y aura aussi les conséquences du nouveau départ de Samuel.
Qui est le saboteur du mas d’Alex ?
Qui a pu saboter le mas d’Alex ? L’enquête se poursuit. Chloé, Victoire et Anna donnent d’importantes informations à la police. Bénédicte fait des confidences qui s’avèrent être choquantes. L’enquête d’Aurore pourrait réellement tout faire basculer.
Par ailleurs, le projet de Sofia et Romain continue de provoquer une certaine tension chez les Daunier. Du côté d’Aurore, elle affiche une grande détermination à découvrir le secret que sa fille cache. Heureusement, William est un soutien inconditionnel dans son enquête. Cependant, ce dernier se retrouve dans une situation dangereuse.
Demain nous appartient : Sofia contre Charlie
Si Bart espère des jours plus paisibles, Sofia provoque la colère de Charlie. La fille de Molina est persuadée qu’elle cherche à la compromettre en ouvrant une paillote concurrente. Ainsi, il y a une grande compétition entre les deux femmes.
De toute façon, Sofia ne renonce pas à l’idée d’ouvrir son restaurant avec Romain. Par ailleurs, la relation entre Léo et Damien semble s’améliorer progressivement. Quant au nouveau départ de Samuel au haras, il suscite certaines conséquences. En effet, un ancien habitant de l’établissement fait son comeback. En outre, Paul sauve deux héros de « Demain nous appartient » d’un incendie.