En janvier 2021, les rebondissements se multiplient dans Demain nous appartient. Aurore décide de révéler son secret à Roxane tandis que Tristan va faire son grand retour sur TF1. En parallèle, Jack se donne corps et âme pour démasquer son admirateur secret. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin.
La ville de Sète secouée par de nombreux départs
Les intrigues liées à Aurore et à sa sœur vont prendre fin dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. La voleuse de tableaux sera finalement arrêtée. Estelle, alias Clémence Brétécher a été prise en flagrant délit en train de vendre des stupéfiants à Montpellier. Sara, le personnage incarné par Camille Genau dénonce l’identité de la coupable à Martin.
Plus tard, Aurore va faire part de sa gratitude à Roxane (Raphaële Volkoff) après l’avoir protégé face à Martin. Jacob de son côté fait face à une séparation déchirante. Une fois les barrages des autorités levés, Zoé et Jonathan décident de lever le camp. Aurore fait ses adieux et découvre plus tard que Pierre a également pris la décision de s’en aller. Aurore tente de le convaincre de rester. En vain !
Le mystérieux admirateur de Jack débusqué sur TF1
Tandis qu’Andrea (Aurélien Foubert) devient de plus en plus intrusive dans la vie des Delcourt, les Roussel s’activent pour identifier l’admirateur secret de Jack. Le personnage interprété par Dimitri Fouque pensait avoir réussi à mettre la main sur le visage de Simon. Malheureusement, ce dernier lui a transmis un cliché de lui lorsqu’il était encore bébé. De son côté, Jordan déploie énormément d’efforts pendant qu’Alma conseille à Jack de tourner la page.
Plus tard, Jack reçoit une citation en anglais de la part de Simon. Les fans de Demain nous appartient vont être témoins de l’intervention d’Alma. L’institutrice du lycée explique qu’elle est capable de démasquer l’admirateur secret tant convoité. L’enseignante a demandé à ses élèves d’analyser le SMS envoyé au fils d’Audrey (Charlotte Gaccio). Alma est catégorique : Nathan est le mystérieux admirateur de Jack…