Demain nous appartient (avant-goût) : la cambrioleuse de tableaux démasquée, Aurore prise au piège sur TF1

Prochainement dans Demain nous appartient, les retrouvailles vont être riches en rebondissements entre Aurore et sa sœur biologique. L’héroïne de la série à succès va se retrouver en danger suite à l’affaire de cambriolage de tableaux sur TF1. Voici un avant-goût de ce qui vous attend dans les prochains épisodes du feuilleton d’Ingrid Chauvin.

Les rebondissements s’enchaînent dans DNA

Lundi dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont eu droit à un nouvel épisode de Demain nous appartient. La soirée a été marquée par le kidnapping d’Estelle. Cette dernière a été enlevée par Zoé Jacob, la sœur d’Aurore. La capitaine de police n’a pas tardé à retrouver sa frangine. Jordan va voir son destin chamboulé chez Les Roussel tandis que l’ambiance est explosive entre Noor et Cédric à l’hôpital de Sète.

Les épisodes qui vont suivre verront Aurore prendre toutes les dispositions nécessaires pour cacher le fait qu’elle ait retrouvé sa sœur à ses collègues. Pendant ce temps, Estelle menace de voir la police et de leur raconter toute la vérité. Aurore parvient à éviter le pire et la disparition d’Estelle va mettre le clan des Daunier dans une situation désespérée.

Aurore en danger sur TF1

Zoé se met à confronter sa sœur pour lui demander les raisons qui l’ont poussé à solliciter les services d’Estelle. La capitaine de police va découvrir que sa sœur biologique est celle qui a volé les tableaux. Ce sont les initiales « AL » pour Arsène Lupin qui lui ont mis la puce à l’oreille. Un jeu auquel les deux frangines avaient l’habitude de jouer lorsqu’elles étaient plus jeunes. 

Zoé explique à sa sœur qu’elle accuse Pierre d’être à l’origine du décès de son compagnon, Fred. Aurore finit par avouer la vérité à William (Karim Belghazi) et Pierre sur les raisons qui l’ont poussé à engager Estelle. Zoé renonce catégoriquement à revoir Pierre.

Par la suite, la capitaine de police se rend dans l’abri où Zoé s’est installée. Elle craint que cette dernière ne soit en danger. La fille de Pierre et Anny n’est pas sur les lieux, à son grand désarroi. Un homme va alors menacer la policière pour lui balancer : « Depuis le temps que je rêve de fumer un flic »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées