Lundi dernier, les fans de Demain nous appartient ont pu apprécier la suite de leur feuilleton préféré sur TF1. La soirée a été marquée par la vengeance sans pitié de Jonathan après la tragique disparition de son père. Il a menacé Pierre avec un pistolet à Sète. Pendant ce temps, Mona décide de signer un nouveau départ dans sa vie amoureuse et Andréa se comporte bizarrement chez les Delcourt.
Jonathan sème la terreur sur TF1
Pierre (Laurent Olmedo) est terrorisé lorsque Jonathan lui pointe une arme dessus. Il finit par tout avouer au sujet du décès de Fred, le premier amour de Zoé (Gabrielle Etger). Le jeune homme confesse qu’il l’a effectivement dénoncé aux forces de l’ordre dans le but de protéger Zoé. Pendant ce temps, Aurore (Julie Debazac) réussit à devancer Jonathan qui est sur le point de commettre l’irréparable. Zoé intervient à son tour sur les lieux.
Zoé déterminée comme jamais, Pierre hors de danger
Zoé passe aux aveux avec Jonathan. Elle explique au jeune homme que Fred était une forte tête et que de toute façon il n’allait pas tarder à mourir. Le père de famille était un assassin et il n’aurait pas voulu que son fils suive le même parcours. Les confidences de Zoé vont amener Jonathan à changer d’avis. Il décide de laisser la vie sauve à sa proie et jette son pistolet.
Roxane fait une découverte macabre, Aurore résignée
Au poste de police, Roxane met la main sur des informations chocs. En analysant la bande-son, elle réussit à lever le voile sur l’affaire de cambriolage qui secoue Sète. C’est ainsi qu’elle apprend qu’Aurore était la complice du coupable. La compagne de Sara décide de ne pas dénoncer la capitaine de police. Elle fait croire à Martin qu’elle n’a rien trouvé sur la bande-son avant de confronter Aurore.
Prise au pied du mur, Aurore avoue toute la vérité à Roxane. La voleuse de tableaux n’est autre que sa sœur. Roxane lui accorde toute la journée pour tenter de trouver une solution. La policière est décidée à assumer ses obligations et à passer aux aveux. William n’arrive pas l’en dissuader et Aurore projette de tout balancer à Martin… Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 pour ne rien rater des aventures d’Ingrid Chauvin !