Demain nous appartient en avance : Alex (Alexandre Brasseur) va-t-il s’en sortir sur TF1 ?

Après avoir assassiné Andréa, Flore s’en prend à Alex (Alexandre Brasseur) dans Demain nous appartient. Le mari de fiction d’Ingrid Chauvin est hospitalisé et ses jours sont en danger sur TF1

Flore passe à la vitesse supérieure, Alex perd connaissance sur TF1

Chaque soir après Ici tout commence, TF1 propose un épisode inédit de sa série quotidienne « Demain nous appartient ». Les épisodes qui vont suivre verront Flore mettre à exécution son plan de vengeance contre Alex. Pendant ce temps, Sylvain multiplie les mensonges chez les Moreno et Cédric cède à la tentation avec la sœur de Soraya. C’est alors qu’elle va tirer sur Alex qui s’effondre par terre…

Les fans du soap s’interrogent à présent sur ce que les scénaristes ont réservé comme destin au héros du feuilleton. Le père de Céleste est évacué aux urgences dans un état critique. Marianne fait savoir à sa fille Chloé que son mari est dans le coma. Les chances de survie sont particulièrement faibles…

Renaud est le dernier espoir des Delcourt. Il est le seul apte à réaliser une intervention visant à sauver le père de famille. Une opération qui s’annonce très risquée… finalement, les choses se passent comme prévu. Dans les prochains jours, les membres des Delcourt pourront souffler. Alex se réveillera-t-il de son coma ?

Alex est sorti d’affaire, mais…

Même si Alex finit par s’en sortir sain et sauf, Flore n’en a pas fini avec sa folie meurtrière. Chloé et ses enfants aînés sont au chevet d’Alex lorsqu’il va enfin se réveiller… Le problème c’est qu’il ne se souvient absolument de rien ! Il ne comprend pas pourquoi il est cloué sur un lit d’hôpital… Sa femme lui explique qu’il a été blessé par balles. Mais la jolie blonde va être outrée en découvrant que son compagnon ne la reconnaît plus…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées