Demain nous appartient en avance : aperçu des épisodes du 7 au 11 février 2022 sur TF1

De nouvelles tragédies vont marquer la semaine du 7 au 11 février 2022 dans « Demain nous appartient ». Les fans de la série d’Ingrid Chauvin continuent de retenir leur souffle pour la famille des Delcourt. Il semblerait que Flore soit à l’origine du meurtre d’Andrea sur TF1

Lundi 7 février 2022

Les enquêteurs vont être témoins d’un nouveau rebondissement dans l’affaire liée au meurtre d’Andrea. Bart obtient enfin des nouvelles de sa maman, mais cette dernière réagit de manière étrange. Désemparé, Sylvain semble être au bout de sa vie alors qu’il est extrêmement fortuné. Une nouvelle rencontre va tout faire basculer. Noor de son côté est anéantie. Elle ne saisit pas l’origine du comportement de Cédric à son égard.

Mardi 8 février 2022

Les autorités vont faire une découverte choc au sujet de Pénélope. Entre temps, l’attitude de Flore devient de plus en plus suspecte. Benjamin et Victoire vont profiter de retrouvailles intenses lorsqu’un incident va venir gâcher les réjouissances. Dans le cadre du concours d’éloquence, Raphaëlle a préparé un exercice assez particulier aux étudiants de Sète.

Mercredi 9 février 2022

Martin a eu raison de suivre son instinct dans l’enquête liée à l’assassinat d’Andréa. Pendant ce temps, les Delcourt sont au cœur des tourments. Gabriel a du mal à digérer la nouvelle idylle de Noor. Cette dernière semble filer le parfait amour aux côtés de Cédric. Alors qu’il est tourmenté par la situation, Sylvain multiplie les mensonges.

Jeudi 10 février 2022

Alex est dans une situation délicate. Les enquêteurs tiennent le coupable, mais les Delcourt ne sont pas au bout de leurs surprises. Vanessa va mettre de l’ombre à l’histoire d’amour entre Audrey et Damien sans se rendre compte de quoi que ce soit. Maud est bien décidée à tirer profit du concours d’éloquence pour reconquérir Jack.

Vendredi 11 février 2022

Les enquêteurs se mobilisent pour remonter jusqu’au coupable. Chloé apprend enfin une nouvelle réjouissante et finit par voir le bout du tunnel. Damien s’amuse avec la patience d’Audrey et fait tout pour la rendre jalouse. Entre temps, Noor et Cédric poursuivent leur idylle en dépit des difficultés et des obstacles qu’ils doivent surmonter.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées