Demain nous appartient en avance : après Gabriel et Garance, c’est au tour de Noor de subir le choc sur TF1

Les scénaristes de « Demain nous appartient » réservent de nouveaux rebondissements en avril 2022 dans la série d’Ingrid Chauvin. À la veille des confidences troublantes de Garance, le chemin vers la mort s’approche de plus en plus pour Gabriel sur TF1. Voici un avant-gout des prochains épisodes du feuilleton.

Les confessions chocs de Garance dans Demain nous appartient

Prochainement dans « Demain nous appartient », Garance finit par se dénoncer à Sète. L’aide-soignante reconnait dans une vidéo transmise à Sara, Olivier et Charlie, avoir assassiné Romain et Alyzée. Elle avoue également être à l’origine de l’agression dont Chloé a été victime et l’enlèvement de Gabriel.

Après avoir imploré le pardon de son papa, Garance a du mal à supporter l’idée de se retrouver derrière les barreaux. La fille de Clémentine décide d’abréger ses souffrances en mettant fin à ses jours. La jeune femme se jette dans le vide… Plus tard, l’affaire prend une autre tournure. Alors qu’elle profite des retrouvailles avec Cédric, Noor est se fait arrêter par la police.

Quel secret Noor dissimule-t-elle sur TF1 ?

Noor est mise en examen au commissariat. Son ADN a été retrouvé dans le véhicule où Gabriel a été séquestré. La sœur de Soraya nie en bloc les accusations contre elle. Martin et sa bande multiplient les découvertes chocs contre la suspecte. Alors que Soraya est prête à tout pour défendre sa sœur, l’alibi de Noor ne convainc pas les policiers.

De la terre a été retrouvée sur les chaussures de Noor. Les policiers estiment qu’elle est semblable à celle qui a été vue dans les fondations du lycée. Le procureur pense que les preuves sont suffisantes pour placer Noor en détention provisoire. Karim lui annonce le verdict, la jeune femme est sous le choc. Elle va devoir passer la nuit derrière les murs de la prison… Les aventures de « Demain nous appartient » sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur la première chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées