« Demain nous appartient » revient pour un épisode inédit ce soir sur TF1. Au programme, Jordan passe aux aveux auprès d’Audrey. Clémence se retrouve piégée tandis que Benjamin essuie une trahison de la part de Samuel. Le nouveau départ de Raphaëlle est en proie à quelques imprévus à Sète.
Jordan se lâche, Benjamin méfiant vis-à-vis de Samuel
Jordan fait des confidences fracassantes auprès d’Audrey concernant l’accident dont Noor a été victime. Après avoir appris l’idylle avec Cédric, le père de Jahia a suivi la sœur de Soraya. Un soir, le père de famille a pris peur en voyant un gyrophare au volant de sa voiture. C’est alors qu’il a percuté Noor sur la route.
Samuel a du mal à accepter la relation platonique qu’il entretient avec Victoire. Benjamin est de plus en plus perplexe en voyant le comportement de son collaborateur à l’hôpital de Sète. Il décide de mettre les choses au clair avec lui. Le médecin a l’impression qu’on lui a mis un coup de poignard dans le dos. Il est convaincu que Samuel lui raconte des bobards au sujet des rapports qu’il entretient avec Victoire. C’est le début de la guerre !
Le chantage de Clémence dans « Demain nous appartient »
Audrey projette de modifier le rétroviseur de son véhicule pour brouiller les pistes. Alors que Cédric se dit prêt à quitter Noor pour sauver son mariage avec Irène, la serveuse décide de confronter Clémence. Celle qui témoigne avoir vu l’accident menace Jordan. Si ce dernier ne paie pas la somme qu’elle lui réclame, elle ira tout dire à la police.
Raphaëlle est bien décidée à se ressaisir. Elle multiplie les rendez-vous en croisant les doigts pour retrouver un jour le grand amour. Hélas pour la jeune femme, les choses ne se passent pas comme prévu. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de Chloé (Ingrid Chauvin). Les aventures de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur la première chaîne.