Demain nous appartient revient pour un épisode inédit ce soir à partir de 19 h 10 sur TF1. Damien est bien décidé à défendre Audrey tandis que Lilian perd son calme et s’emporte contre Noor. Raphaëlle va déclencher un accident tandis que Jordan se résigne à assumer les conséquences de ses actes. Ci-après un avant-goût de ce qui vous attend dans le feuilleton d’Ingrid Chauvin.
Damien prend les choses en main, Lilian et Cédric en guerre
À Sète, Damien découvre que le véhicule d’Audrey est impliqué dans l’accident de Noor Beddiar. La serveuse fait savoir que c’est elle qui a percuté la sœur de Soraya. Damien fait part de sa détermination à la protéger en falsifiant les dossiers de l’enquête. À l’hôpital Saint Clair, Noor arrive à marcher de nouveau. Elle est impatiente de retrouver Cédric.
Lilian voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Cédric et Noor. Le jeune homme perd son calme. Lilian perd les pédales et insulte brutalement la victime à l’hôpital. Si Noor continue à fréquenter Cédric, elle va devoir assumer les conséquences. Plus tard, une prise de bec éclate entre Cédric et Lilian. L’ancien footballeur du FC Sète accuse son père d’être « lâche » et « égoïste ». Cédric, agacé, gifle violemment Lilian.
Sara se prépare à un changement de régime pour Roxane. L’héroïne de Sète fait preuve de solidarité envers sa compagne concernant l’alimentation pour la grossesse. Samuel affirme que Roxane peut commencer le parcours de PMA. Le seul hic c’est que ça prend beaucoup de temps. Il faudra compter environ trois ans, au grand désarroi de Sara.
Raphaëlle en proie à un accident sur TF1
Alors qu’elle roule en scooter, Raphaëlle percute un homme en trottinette. L’avocate lui explique qu’elle n’a pas le temps de réaliser un constat, mais son interlocuteur insiste. Plus tard, la femme de loi constate que son assurance n’est plus à jour. L’homme rapporte une réparation valant 500 €. L’ambiance finit par s’apaiser.
Alors que Damien se retient de dénoncer Audrey, Jordan souhaite balancer toute la vérité aux flics. Il assure être prêt à assumer les conséquences de ses actes. Jahia regrette de lui avoir demandé de suivre la sœur de Soraya. Jordan se rend au poste de police où Audrey a été mise en examen. Elle est soupçonnée d’avoir renversé la victime…