La nouvelle semaine s’annonce riche en rebondissements dans « Demain nous appartient ». Les prochains épisodes mettront la lumière sur Charliie, Bart, Noor et Gabriel. Les hostilités sont lancées chez les Diallo et le retour de Brigitte à Sète va créer des remous sur TF1. Entre temps, Raphaëlle projette de passer à la vitesse supérieure avec Stanislas.
Des héros de DNA en danger, la guerre est déclarée entre Jahia et Noor
Une nouvelle semaine démarre pour les fans de « Demain nous appartient ». Elle sera marquée par la découverte d’une vidéo choc par Noor sur TF1. Contrairement à ce que tout le monde croit à la suite des confessions de Garance et consorts, les héros de Sète ne sont pas au bout de leurs peines. Une nouvelle menace plane sur Garance, Gabriel, Noor, Bart et Charlie.
L’heure des retrouvailles a sonné entre Noor et Cédric. L’atmosphère est plutôt détendue chez les Diallo, du mois en apparence. Angie est émue à la suite de l’attitude de Noor et tient à lui faire part de sa gratitude. De quoi irriter Jahia, ne comprenant pas pourquoi sa sœur agit de la sorte. Les tensions montent avec Noor.
En parallèle, Raphaëlle signe un nouveau départ dans sa vie amoureuse. L’avocate a retrouvé l’amour dans les bras de Stanislas, l’homme qu’elle a percuté à moto. Raphaëlle projette à présent de présenter Stanislas à Sébastien. Mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévu…
Retour mouvementé pour Brigitte Daunier…
Alors que Victoire encaisse les impacts du départ d’Alma, Brigitte reprend du service à Sète. Elle habite chez William et Aurore se sent envahie par sa belle-mère. Agacée, la capitaine Jacob somme William de faire en sorte que Brigitte s’installe chez Bénédicte. La série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur est à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur TF1.