Voilà maintenant plus de cinq ans que « Demain nous appartient » fait la pluie et le bonheur des fidèles téléspectateurs de TF1. La série portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur réserve de nouveaux rebondissements à ses fans pour le mois d’avril 2022. Une nouvelle menace va plonger les habitants de Sète dans la zizanie…
Noor au plus mal, Léa Courcelles retrouvée morte sur TF1
Le destin de Noor prendra une autre dimension en avril 2022 sur TF1. La sœur de Soraya, en plein flirt avec son patron, va être la cible d’un violent accident. Les résultats de l’enquête vont révéler que cet incident n’a rien à voir avec son idylle. Jordan Roussel serait à l’origine du drame. Gabriel, qui a des sentiments pour Noor, n’a pas pu supporter le fait de voir la jeune femme dans les bras de l’infirmier.
En parallèle, Samuel et Victoire sont devenus de plus en plus proches et décident d’entrer dans une relation plus intime. Les regards seront également braqués vers Léa Courcelles, une journaliste qui a voulu en savoir plus sur un incendie ayant frappé le lycée de Sète en 2019. Hélas, la jeune femme s’est fait assassiner et une enquête a été ouverte pour tenter de démasquer le tueur.
Les audiences de « Demain nous appartient » partent en fumée…
Ces derniers temps, le public se fait de plus en plus rare devant « Demain nous appartient ». Durant le mois de mars, la série a mobilisé une moyenne de 2,9 millions de fidèles, soit une part de marché de 15,5 %. Une performance associée à un déclin de 1,4 point en part d’audience. Une baisse assez conséquente pour la première chaîne qui peut heureusement compter sur son spin-off pour rehausser les résultats.
Du côté de la fibre commerciale, le feuilleton de Sète conserve le lead face à France 2 certains soirs. Sur la chaîne du groupe France Télévisions, Nagui se rapproche des performances de France 3 (édition du 19/20) avec son programme de divertissement : « N’oubliez pas les paroles ». En attendant, DNA est à retrouver du lundi au vendredi, juste avant le journal de 20 heures sur La Une.