Demain nous appartient en avance : Aurore s’oppose à Brigitte Daunier, la pression monte pour Victoire sur TF1

Mercredi dernier, les fans de « Demain nous appartient » ont pu découvrir la suite de leur feuilleton préféré sur TF1. Raphaëlle n’hésite pas à prendre des risques pour Stanislas tandis que Garance dévoile un lourd secret dans la série d’Ingrid Chauvin. Entre temps, Brigitte Daunier fera son grand retour à Sète.

Brigitte sème la zizanie chez les Daunier, Aurore excédée

Prochainement dans « Demain nous appartient », Brigitte va faire preuve de domination chez les Daunier. La jeune femme abrite sous le toit de William, au grand désarroi d’Aurore. Brigitte prend ses aises et se sert du peignoir de sa belle-fille. Elle ne se prive pas non plus de ranger la maison à sa façon. L’ex-compagnon de Régis insinue même qu’Aurore ne fait pas le ménage.

La situation est devenue intolérable pour Aurore qui ne supporte plus sa belle-mère envahissante. William se retrouve dans l’obligation de trouver rapidement une solution. Pour le médecin, il est hors de question de laisser sa mère sans-abri. De quoi créer des tensions avec sa femme. William essaie de calmer les esprits en promettant de parler à sa mère.

En parallèle, Samuel et Victoire passent la nuit ensemble. L’infirmière a du mal à réveiller le jeune homme. Le docteur Chardeau, qui aurait voulu passer plus de temps au lit comment une erreur. Il appelle Victoire par un autre prénom, celui de son ex. Samuel fait part de ses excuses à Victoire en lui promettant que cela n’arrivera plus à l’avenir.

Alma tourne la page sur TF1…

Plus tard, Samuel tombe sur Ama à l’hôpital. Elle s’est rendue sur place pour remettre quelque chose à Benjamin. Le docteur est persuadé que son ex partage une idylle avec le pédiatre. Pour en être sûr, il décide de provoquer la jeune femme. Visiblement, Samuel est rongé par la jalousie. De quoi accentuer les dissensions avec Victoire… Les aventures de « Demain nous appartient » sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées