Demain nous appartient en avance : Aurore / Zoé, rebondissements fracassants sur TF1

Mardi dernier, après avoir proposé la suite d’Ici tout commence, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Demain nous appartient, pour le plus grand plaisir des fans de la série. La soirée a été marquée par des intrigues basées sur Estelle et Aurore. À la suite de leurs retrouvailles tendues, Jordan est passé aux aveux pour protéger son frère. Entre temps, Zoé a été démasquée à Sète. Le point à travers cet article !

Aurore en danger sur TF1…

Prochainement dans Demain nous appartient, Aurore va se retrouver nez à nez avec un individu armé. Il s’avère que Zoé a un complice répondant au prénom de Jonathan dont elle est la mère. La capitaine de police les met en garde. Les forces de l’ordre sont conscientes que la prochaine casse n’aura pas lieu dans une bijouterie. La policière décide ensuite d’aller chez les Daunier pour faire de nouvelles confidences.

Aurore explique à William et Pierre que Jonathan est le fils de Zoé. Le jeune homme de 23 ans est né de son union avec Fred. Celui-ci est malheureusement décédé au cours de son arrestation par les forces de l’ordre. Jonathan a du mal à cacher sa colère contre la police. Il aurait voulu faire plus amples connaissances avec son papa.

Pendant ce temps, Pierre nie en bloc les accusations au sujet de Fred, le premier amour de Zoé, lors de son audition au poste de police. Il veut à tout prix confronter Zoé pour livrer des explications, mais Aurore l’en empêche. La policière confie ensuite l’identité de la voleuse de tableaux à Pierre et William.

« Demain nous appartient » : Zoé dans l’impasse 

Au poste de police, Roxane (Raphaële Volkoff) apprend qu’un musée de Sète vient de faire l’objet d’une attaque. Martin et ses collègues réalisent rapidement que les voleurs vont prochainement s’en prendre au Réservoir. Il s’agit d’un dispositif de sécurité qui a été installé autour de la propriété. Aurore ne tardera pas à être avertie. Elle prévient immédiatement Zoé, en vain !

Cette dernière pénètre malgré tout dans le musée où Jahia et Angie se sont rendus dans le cadre d’une exposition. Pendant ce temps, William fait de son mieux pour raisonner Aurore. Il craint qu’elle ne mette sa profession en danger pour protéger sa sœur. Plus tard, Martin donne l’ordre à Roxane d’activer l’alarme incendie du Réservoir. Ce qui aura pour conséquence de brouiller les ondes. Zoé est prise au piège…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées