Demain nous appartient en avance : Benjamin abandonne Victoire dans la soirée de ce lundi 28 février 2022 sur TF1

Les prochains épisodes de Demain nous appartient verront Emma resurgir à Sète avec ses parents après avoir perdu son enfant. Cédric obtient un texto menaçant tandis que Martin prévient son fils de se méfier de Sophie Novak sur TF1. Ci-après un avant-goût de la suite du feuilleton d’Ingrid Chauvin.

Une fausse couche pour Emma, Victoire sous le choc dans « Demain nous appartient »

Victoire met Georges en garde après avoir identifié trois valises chez la maman d’Emma. Même s’il est perplexe sur le sujet, il demande à Roxane de confisquer le téléphone des parents de la jeune femme disparue. En route, l’héroïne de Sète fond en larmes et refuse de se faire avorter. Son papa la somme d’obéir. En apercevant un barrage de police, le papa de Lionel gare son véhicule. C’est alors qu’ils sont arrêtés par les flics.

Au poste de police, Georges fait savoir à Lionel qu’ils vont être pourchassés pour séquestration et déshonneur envers la justice. Entre temps, Benjamin est relâché et se rend à l’hôpital pour rendre visite à Emma. La jeune fille a fait une fausse couche. Lorsque le médecin tombe sur Victoire, il confronte l’infirmière en lui expliquant les impacts de cette histoire sur leur relation. Il décide de mettre fin à leur idylle, au grand dam de Victoire.

Cédric au cœur des tourments sur TF1

Noor est malheureuse à la suite de la rupture avec Cédric et se livre auprès de Gabriel. À l’hôpital, elle supplie à Marianne de suspendre son stage. De quoi angoisser le médecin. La sœur de Soraya reste mystérieuse sur les raisons de cette requête. En découvrant ce qui s’est passé, Cédric tente de persuader Noor. Ses efforts vont être récompensés…

À la suite de leur conversation, Cédric finit par saisir Noor dans la rue et ils échangent un baiser. Les deux amoureux décident de redonner une chance à leur histoire d’amour. De retour auprès des siens, Cédric reçoit un SMS avec un cliché où on le voit aux côtés de Noor. Dans le contenu on peut lire : « Tu vas payer ».

Martin prévient Nordine

Martin projette d’inviter Nordine à manger, mais finit par changer d’avis. Il fait part de ses projets avec Sophie avec son père. Le policier met son fils en alerte concernant les intentions de cette dernière et la menace qu’elle peut représenter. Il est convaincu qu’elle manipule son fils pour trouver de nouveaux clients.

Nordine fait savoir à Sophie que quelqu’un a déposé plainte pour violences conjugales et que son époux est fortuné. À la suite de ces confessions, Sophie se rend à l’hôpital pour voir la patiente. Elle lui offre ses services pour assurer sa défense. Le feuilleton est à suivre chaque jour du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées