Demain nous appartient en avance : Benjamin s’accroche à Emma, Victoire s’écarte de la vérité… aperçu de l’inédit du 22 février 2022 sur TF1

La soirée du 22 février sera marquée par de nouveaux rebondissements dans Demain nous appartient. Victoire (Solène Hébert) est désorientée en entendant un bruit suspect venant d’une porte verrouillée chez Benjamin. Elle est convaincue que le jeune homme a quelque chose à voir avec la disparition d’Emma sur TF1. Voici un avant-goût du prochain épisode de la série d’Ingrid Chauvin.

Victoire perplexe, Jérémy dément

Timothée parvient à persuader Elsa d’accepter un rendez-vous galant avec lui. Entre temps, Tristan fait son grand retour à Sète, non sans provoquer quelques tensions au Spoon. Victoire a des doutes concernant Benjamin et consulte l’avis de Soraya Beddiar. La jeune femme est prête à tout pour découvrir la vérité, quitte à interroger Georges. Jérémy est toujours suspecté par la police, mais le jeune héros de Sète continue à nier les accusations à son encontre.

Pendant ce temps, les parents d’Emma sont rassurés après avoir reçu un message provenant de leur fille. Cette dernière serait actuellement à Valence. Mais Georges n’est pas convaincu. Il en va de même pour Damien. Plus tard, l’infirmière retrouve Benjamin. Les deux tourtereaux mettent les points sur les « i » et Victoire décide de présenter ses excuses. Elle convie son homme au restaurant, mais ce dernier ne semble pas très emballé. De retour à la maison, Benjamin administre une piqure à Emma…

Elsa cède à l’offre de Timothée

Après avoir tenté de prendre la défense de Timothée, Elsa encaisse une mise en garde. Elle évite l’éviction et se livre auprès de Chloé concernant l’HPE (haut potentiel émotionnel). Timothée fait part de ses regrets et se sent coupable. Elsa pense qu’elle n’aurait pas dû agir de la sorte. À ta tombée du soir, Elsa et Timothée ont rendez-vous au resto.

Le jeune homme invite Elsa à réviser avec lui et lui fait savoir qu’il a parlé d’elle à son papa. Les deux étudiants décident de partager un verre à la suite des révisions. Bart brille par son absence au Spoon, car il doit prendre soin de Flore. En conséquence, Louise a recruté Tristan pour travailler au sein de l’établissement. Une initiative qui ne plaît guère à Vanessa.

Les tensions sont palpables au Spoon. Louise est obligée de jouer les pacificateurs entre Vanessa et Tristan. Les deux collègues finiront-ils par s’entendre sur TF1 ? L’un d’entre eux risque de se faire virer si les choses continuent ainsi. La suite du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur la première chaîne…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées