Demain nous appartient en avance : Benjamin sème la zizanie, une découverte choc pour Victoire ce vendredi 25 février 2022 sur TF1 !

Prochainement dans « Demain nous appartient », Benjamin est auditionné par les enquêteurs à la suite de la disparition d’Emma. Entre temps, Noor Beddiar confronte Lilian tandis que Sophie craque pour Nordine sur TF1. Voici un avant-goût des prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin.

Benjamin demande l’aide de Victoire, une IVG pour Emma dans Demain nous appartient ?

Benjamin a du mal à prouver son innocence au poste de police où il explique avoir raccompagné Emma jusqu’à son appartement. Samuel est convaincu que son collègue dit la vérité. Ce qui n’est pas le cas de Victoire. Cette dernière est convoquée au commissariat. Devant la jeune femme, le suspect maintient sa version des faits. Il pense qu’Emma n’est pas en sécurité et demande à Victoire de se rendre chez ses parents.

Benjamin fait savoir aux policiers qu’Emma doit prendre des anticoagulants sinon elle court le danger de perdre le bébé dans son ventre. Victoire ne sait plus quoi faire et se livre auprès de Georges. Plus tard, elle décide de suivre les recommandations du suspect. Après avoir donné les médicaments, elle fait une découverte choc.

La mère d’Emma fait savoir qu’elle a besoin de s’isoler quelques jours à la campagne. Alors que Victoire s’apprête à partir, Emma surgit avec la main de son papa sur la bouche. Tout porte à croire que la future mère de famille va procéder à une interruption volontaire de grossesse sur TF1…

Cédric et Noor : la séparation

Cédric et Noor ont passé la nuit ensemble, mais le jeune homme doit impérativement rentrer chez lui pour ne pas éveiller des doutes auprès de son épouse. Une fois arrivée chez lui, Irène explique que Lilian n’est pas dans son assiette depuis que la sœur de Soraya lui a posé un lapin le 14 février dernier.

À l’hôpital, Cédric confronte sa stagiaire pour qu’elle trouve une solution pour son fils. Noor présente ses explications à Lilian et lui fait croire qu’elle voit quelqu’un. Le footballeur est dans tous ses états. Lilian avoue à son père ce que Noor représente à ses yeux. En voyant cette dernière, Cédric prend une initiative ferme : celle de mettre fin à leur relation pour protéger sa famille. Votre série préférée est à suivre du lundi au vendredi à partir de 19 h 15 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées