Demain nous appartient en avance : Céleste introuvable, Jules de retour ce mardi 25 janvier 2022 sur TF1

Prochainement dans Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) va prendre une décision ferme sur TF1. Christelle accepte de relever un nouveau challenge qui va avoir des impacts non négligeables auprès des Moreno. De son côté, Virginie souhaite que Martin vienne lui rendre visite à Lyon. La ville de Sète va également être secouée par le retour inattendu de Jules.

Où est passée la petite Céleste ?

Chloé est morte d’inquiétude, car Céleste, sa petite dernière s’est volatilisée avec Andrea (Aurélien Foubert). La mère de famille finit par découvrir que le bébé a été hospitalisé à l’hôpital Saint Clair. Le baby-sitter l’a emmené sur place à la suite d’une vilaine chute. Marianne est confiante : l’enfant ne présente aucune séquelle grave. Mais cela ne suffit pas à calmer les ardeurs de Chloé. Elle aurait voulu qu’Andrea lui prévienne de cet incident.

Virginie & Martin au cœur des intrigues de janvier 2022

Pour apprendre un peu plus à le connaître, Nordine invite Martin à boire un verre au Spoon. Le personnage incarné par Franck Monsigny va se livrer à cœur ouvert au sujet de son enfance. En parallèle, Virginie souhaite que Constant vienne la voir à Lyon avec Jules (Xavier Widhoff). Mais pour Martin, il est hors de question de s’en aller de Sète où il vient de faire la connaissance de son fils. Virginie est convaincue qu’une relation à distance est néfaste pour l’avenir de son couple…

Christelle relève un défi inédit, coup de théâtre chez les Delcourt !

Christelle prend l’initiative de créer une association à but caritatif. Renaud (alias Pierre Deny) l’invite à organiser une réception pour trouver les potentiels donateurs. Tristan estime que le menu proposé n’est pas à la hauteur de la fête organisée. Plus tard, Vanessa (Victoire Dauxerre) va semer le trouble au cours de la soirée. Tristan est sous le choc et perd son calme !

Chez les Delcourt, la mère de Maxime (Clément Rémiens) prend une initiative ferme : renvoyer Andrea à la suite de son comportement avec Céleste. Le principal intéressé se met en colère et menace la femme d’Alex. Il lui explique qu’elle va regretter sa décision. Plus tard, Flore (Anne Caillon) débarque chez les Delcourt pour faire part de son départ. C’est alors que la petite sœur de Clément va à nouveau subir une vilaine chute. Elle se blesse à la tête…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées