Mardi dernier, les fans de Demain nous appartient ont pu découvrir la suite de leur feuilleton préféré sur TF1. La série portée haut par Ingrid Chauvin a vu son audience dégringoler au cours du mois de janvier. Les prochains épisodes mettront davantage la lumière sur les Delcourt. La tension va monter d’un cran entre Alex et Chloé à Sète.
Chloé s’effondre dans « Demain nous appartient »
Prochainement dans Demain nous appartient, la ville de Sète va être secouée par une nouvelle menace. Celle-ci frappera directement la tribu des Delcourt. Alors qu’Alex a précipité le départ de Flore, un individu suspect pénètre par effraction dans la maison de Chloé. Le mystérieux malfaiteur administre une dose de poudre dans une capsule de café. Plus tard, la mère de la petite céleste va s’écrouler… Une enquête est ouverte et les soupçons se portent rapidement vers Andrea (Aurélien Foubert).
De son côté, Maxime (Clément Rémiens) apprend que sa mère a perdu connaissance chez les Delcourt. L’héroïne de Sète gît inconsciente près d’une tasse de café tombée par terre. Le verdict est sans appel : la mère de famille a été empoisonnée. D’emblée, elle est évacuée aux urgences et c’est Marianne, sa maman qui décide de la prendre en charge. La médecin explique que la patiente est dans un état stable.
Andrea: une mort brutale sur TF1
Maxime, qui a toujours la rage contre Andrea est persuadé que ce dernier est à l’origine de la mésaventure de sa mère. Plus tard, un cadavre est retrouvé au bord de la plage. La victime n’est autre que le baby-sitter de Céleste. Les premières impressions font croire à un suicide, mais les policiers vont par la suite mettre la main sur une mystérieuse lettre. Dans cette dernière, il est indiqué qu’Andrea et à l’origine d’un colis piégé et des empoisonnements.
Entre-temps, Karim et Martin ont du mal à croire à la thèse du suicide. Des éléments de preuve retrouvés sur la scène de crime portent à croire que la victime a délibérément tenté de faire croire qu’il a mis fin à ses jours. Martin ne va pas tarder à le prouver. L’affaire tourne alors à un assassinat. Andréa a été menacé par son agresseur avant de mourir et ce dernier lui a sommé d’écrire la lettre qui a été retrouvée près de son corps…