La soirée de ce jeudi 10 mars 2022 sera marquée par de nouvelles intrigues dans « Demain nous appartient ». Chloé (Ingrid Chauvin) surprend François et Charlie ensemble à Sète. L’affaire liée à l’accident de Noor prend une nouvelle tournure tandis que Victor commence ses travaux d’intérêt général à l’hôpital. Seulement, les choses ne vont pas se passer comme prévu sur TF1.
Damien sort l’artillerie lourde dans « Demain nous appartient »
Pour retrouver le cambrioleur du Spoon, Damien a mis en place un système de sécurité au sein du bar. Audrey, habituée à gérer la caisse est soupçonnée dans l’affaire de vol. Cédric fait savoir à Noor que Lilian a été libéré au poste de police. Le jeune homme est auditionné au commissariat à son tour.
La mère de Céleste surprend François et Charlie ensemble. Elle veut à tout prix comprendre les rapports qu’ils partagent. François lui explique que cela ne la regarde pas. Chloé menace ce dernier en lui rappelant que cette histoire pourrait mettre de l’ombre à sa notoriété. Le principal intéressé décide de vérifier pour savoir si avec Charlie, les sentiments sont réciproques. Charlie accuse François de rendre les choses difficiles. Elle décide de rompre.
Victor au cœur des tourments
Victor procède aux travaux d’intérêt général à l’hôpital de Sète. Marianne n’est pas enchantée de l’accueillir. Un patient remarque Victor considéré comme celui qui a voulu raser l’hôpital Saint Clair. Un imprévu survient au grand désarroi de Victor qui n’arrive pas à finir ses travaux. Ses activités au sein du cabinet de Raphaëlle sont également compromises.
Qui a tenté d’assassiner Noor Beddiar sur TF1 ?
Cédric se dénonce auprès des policiers : il admet avoir eu une aventure avec Noor. En revanche, le jeune homme précise qu’il n’a jamais voulu faire du mal à la sœur de Soraya. Aurore tente de vérifier son alibi pour savoir ce qu’il faisait le soir de l’accident. Le suspect explique qu’il était à l’hôpital. Les enquêteurs estiment avoir suffisamment de preuves pour le retenir. Mais il s’avère que Cédric n’est pas l’auteur du drame…