Demain nous appartient revient ce soir à partir de 19 h 50 pour un nouvel épisode sur TF1. Au programme : Gabriel fait l’objet de suspect numéro un dans l’affaire liée l’accident de Noor. La sœur de la victime enchaîne les découvertes chocs tandis que la tension est palpable entre Vanessa et Mona au Spoon.
Nouveaux rebondissements dans « Demain nous appartient »
Dans la série d’Ingrid Chauvin, Gabriel est soupçonné dans l’accident de Noor Beddiar. Martin procède à son interrogation au poste de police. Si le suspect avoue s’en être pris à la victime, il nie cependant le fait de l’avoir percuté au volant d’une voiture. Il fait savoir aux enquêteurs que Noor était en couple avec un homme marié.
Mona a du mal à cacher sa colère au Spoon. Le ton monte avec Vanessa. Mona lui en veut pour l’avoir écartée de Georges. La jeune héroïne de Sète est sans nouvelle de ce dernier depuis qu’il sort avec Vanessa. Louise et le fils de Flore découvrent des accusations odieuses à l’encontre du restaurant.
Une internaute répondant au prénom de « Lisa 34 » a fait preuve de méchanceté gratuite envers Vanessa. La responsable du Spoon est persuadée qu’elle est la cible d’un coup monté. Elle demande à Damien et Georges de retrouver l’auteur des critiques. Vanessa est décidée à déposer une plainte lorsque Damien découvre que Tristan est à l’origine de toute cette tragédie.
Noor retrouve la conscience, mais…
Soraya apprend choquée que sa collaboratrice, Sophie, est appelée à prendre la défense de Gabriel. Les tensions sont électriques entre les deux collègues. Sophie refuse de se laisser faire. Elle est bien décidée à prouver que Gabriel est innocent. Au poste de police, Damien réussit à démontrer l’alibi du suspect. Le fils de Morgane est innocenté.
Gabriel rend visite à Noor à l’hôpital et essuie les critiques de Soraya. Elle lui somme de ne plus s’approcher de sa sœur. Gabriel lui explique qu’il est incapable de lui faire du mal. Plus tard, la victime se réveille du coma. Tandis que Damien lève le voile sur une liaison avec un homme marié, Martin auditionne la sœur de Soraya. Elle affirme souffrir énormément au niveau de la tête…