Demain nous appartient en avance : départ déchirant pour Maxime (Clément Rémiens) sur TF1 !

Clément Rémiens n’est plus une figure à présenter aux fans de « Demain nous appartient » et « Ici tout commence ». En 2022, l’acteur a décidé de rendre son tablier sur TF1. Il compte désormais voguer vers de nouveaux horizons.

Clément Rémiens : double départ sur TF1

Clément Rémiens a fait ses adieux à ses collègues d’Ici tout commence il y a quelques semaines. L’interprète de Maxime Delcourt, qui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 depuis plus de quatre ans va laisser un grand vide dans les deux séries. Pour rappel, il a été invité à prendre les commandes d’un restaurant à San Francisco. Avant de s’y rendre, il a tenu à dire au revoir à sa famille à Sète.

Mais le jeune homme ne sera pas au bout de ses surprises. Un rebondissement le contraint de prolonger son séjour à Sète. En effet, les Delcourt sont plongés au cœur de la catastrophe ces derniers jours. Chloé et Alex font face à la vengeance sans pitié de Flore (Anne Caillon). Après avoir assassiné Andréa, la mère de Bart a décidé de s’en prendre au couple phare du soap.

Salomé/Maxime : comment les adieux vont-ils se passer ?

Lundi prochain, les fans de DNA verront Maxime pour la dernière fois à l’écran. Au cours de cette soirée, le fils de fiction d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur se tiendra sur un banc devant la gare. En voyant une orange par terre, il va se remémorer les bons souvenirs avec Salomé (Aurélie Pons). La jeune cuisinière d’Ici tout commence rejoindra Sète pour cet ultime épisode.

D’ici là, la première chaîne va proposer la suite des aventures d’Ingrid Chauvin ce soir à partir de 19 h 15. Les intrigues seront axées autour de Emma Garnier, une étudiante au sein du lycée Agnès Varda. Celle-ci ne va laisser personne insensible à Sète. Après avoir craqué en larmes, l’adolescente va mystérieusement disparaître sans laisser de traces…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées