Prochainement dans Demain nous appartient, les enquêteurs portent leurs soupçons sur Irène dans l’affaire liée à l’accident de Noor Beddiar. Jordan se dénonce auprès d’Audrey tandis que Samuel compte bien tirer profit de la situation sur TF1. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes de la série d’Ingrid Chauvin.
Irène suspectée, Benjamin formel dans « Demain nous appartient »
Audrey a appris que Jordan a cambriolé au Spoon et décide de le confronter pour obtenir des explications de sa part. Le jeune héros de Sète lui fait comprendre qu’il n’avait pas le choix. Les policiers soupçonnent Irène d’avoir renversé Noor avec une voiture. La CPE du lycée explique à Martin que la suspecte était présente au sein de l’établissement le jour du drame.
Benjamin s’ouvre auprès de Samuel concernant ses rapports avec Victoire. Le jeune homme est catégorique : leur idylle appartient désormais au passé. Samuel compte tirer avantage de cette situation et propose à Victoire de passer la soirée avec lui. La jeune femme accepte. Samuel se confie auprès d’elle et lui déclare sa flamme.
L’infirmière suggère à Samuel une relation platonique et ils vont se connaître davantage durant les prochains jours. De son côté, Cédric compte poursuivre les efforts par amour pour Noor. La sœur de cette dernière lui en veut d’avoir profité de la naïveté de Noor. Tandis que Raphaëlle est décidée à prendre un nouveau départ, Chloé surprend Jordan la main dans le sac. Audrey ment pour protéger son fils et son plan marche.
Les confessions de Jordan auprès d’Audrey sur TF1
Audrey est bien décidée à lever le voile sur le secret autour de Jordan. Pris au pied du mur, ce dernier finit par balancer la vérité. Il avoue avoir renversé Noor avant de prendre la fuite. Clémence qui a vu l’accident a immortalisé cette scène. Jordan lui donne de l’argent en échange de son silence, mais la jeune femme réclame plus. S’il ne lui donne pas ce qu’elle veut, elle donnera la vidéo aux policiers… les aventures de Demain nous appartient sont à suivre chaque jour à partir de 19 h 15 sur TF1.