Demain nous appartient en avance : Flore se débarrasse de Maxime sur TF1 ?

Jeudi dernier, les fidèles de « Demain nous appartient » ont pu apprécier la suite de leur série préférée sur TF1. Après avoir réglé son compte à Alex, désormais entre la vie et la mort à l’hôpital Saint Clair, Flore décide de s’attaquer à Maxime. Le personnage incarné par Clément Rémiens est plus que jamais en danger à Sète.

Maxime en danger dans « Demain nous appartient »

Prochainement dans Demain nous appartient, Flore va mettre la pression sur Maxime pour qu’il rejoigne avec elle la frontière espagnole. Pour ce faire, elle menace le héros d’Ici tout commence avec son arme. Le jeune homme lui implore de téléphoner pour avoir des nouvelles de son père. Pour rappel, ce dernier est hospitalisé après avoir été tiré par balle. Il est dans un état critique.

Au poste de police, Chloé (Ingrid Chauvin) fait part de la disparition de son fils. Les autorités finissent par lever le voile sur le mystère. Le frère de Céleste a été kidnappé par Flore. Il tente par tous les moyens de ramener sa ravisseuse à la raison, en vain ! Maxime fait savoir à Flore qu’il ne dira rien à la police. L’ex-compagne d’Alex lui reproche de mentir tout comme son père.

Pour se défaire des griffes de Flore, Maxime va alors évoquer le sujet sensible lié à Bart. Mais pas de quoi déstabiliser l’ancienne maire de la ville. Plus tard, le fils de fiction d’Alexandre Brasseur confie à Flore qu’il n’arrive plus à conduire. Cette dernière accepte de s’arrêter quelques minutes. Très vite, le ton monte et Flore s’apprête à tirer sur le fils des Delcourt. Maxime tente de la désarmer lorsqu’un coup de feu explose…

Le jeune homme va-t-il s’en sortir ?

Que va-t-il se passer à la suite de cette tragédie ? Maxime, qui s’apprête à quitter définitivement le feuilleton va-t-il s’éteindre sur TF1 ? Flore parviendra-t-elle à ses fins dans sa vengeance contre les Delcourt ? Dans l’inédit qui sera proposé lundi prochain, Maxime expliquera à Martin tout ce qui s’est passé avec Flore, dans les moindres détails. Visiblement, le jeune homme est parvenu à fuir sa ravisseuse qui elle, est toujours en cavale dans la nature… Rendez-vous sur la première chaîne du lundi au vendredi à 19 h 10 pour découvrir la suite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées