Voilà maintenant plus de cinq ans que Demain nous appartient rythme la soirée des Français sur TF1. Le jour suivant le suicide de Garance, Noor va voir son destin basculer en justice dans la série d’Ingrid Chauvin. Celle-ci a assuré le lead in du 20 h de Gilles Bouleau dans la soirée du 7 avril dernier.
Demain nous appartient : qui est l’agresseur de Gabriel ?
Depuis le début du mois d’avril, Gabriel est sous le feu des projecteurs dans « Demain nous appartient ». Le jeune homme a été kidnappé par une mystérieuse personne alors qu’il sortait en pleine rue. Le ravisseur l’a emprisonné dans la malle d’une voiture qui a ensuite atterri à la casse. Alors qu’il était condamné à une mort certaine, Gabriel a réussi à survivre grâce à Karim et Sara.
Entre temps, Garance a transmis une vidéo de sa tentative de suicide à Olivier, Sara et Charlie. La jeune femme raconte les raisons qui l’ont poussé à assassiner Romain et Alyzée et pourquoi elle s’en est violemment prise à Chloé. Mais une découverte fracassante de Gabriel va changer la donne ! Le surveillant finit par lever le voile sur l’identité de l’agresseur…
La sentence tombe pour Alma sur TF1
En parallèle, Victoire se retrouve dans une situation compromettante à l’hôpital de Sète. Elle est chargée par Marianne de prendre soin d’Alma, l’ex-compagne de Samuel. L’infirmière doit faire savoir à l’institutrice si elle fait l’objet d’une récidive à cause de son cancer. Les résultats des analyses médicales sont encourageants : aucune récidive du cancer.
Victoire est bouleversée face au comportement ému d’Alma. Elle tient à lui adresser ses excuses concernant l’attitude de Samuel. Ce dernier a en effet provoqué la jeune femme à plusieurs reprises en découvrant son nouveau départ avec Benjamin. Alma assure qu’elle est très heureuse et prête à oublier cet incident concernant son ex-compagnon. La jeune femme éclate en sanglots dans les bras de Victoire… rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur la première chaîne pour ne rien rater de la suite des aventures de « Demain nous appartient » !