« Demain nous appartient » sera de retour pour un épisode inédit dans la soirée de ce mercredi 2 mars 2022 dès 19 h 15 sur TF1. Au programme : Victoire et Samuel passeront la nuit ensemble à Sète. La série d’Ingrid Chauvin sera également marquée par l’insistance de Damien auprès des enfants d’Audrey. Chez les Beddiar, Noor est la cible d’un terrible accident.
Gabriel tourmenté, Cédric suspecté
Les prochains épisodes de Demain nous appartient verront le destin de Gabriel être chamboulé sur TF1. Alors qu’il s’apprête à s’envoler pour la Guadeloupe, le surveillant du lycée est auditionné au poste de police pour une tentative de meurtre. Il est soupçonné dans l’affaire liée à l’accident de Noor. Martin procède immédiatement à son arrestation.
Sophie Novak décide de prendre la défense de Gabriel. Le jeune homme vide son sac et explique aux enquêteurs que Noor est devenue distante avec lui alors qu’il l’aimait. Un éloignement que le surveillant a eu du mal à digérer. Un soir, alors qu’il avait bu beaucoup d’alcool, le fils de Morgane a tenté un rapprochement avec la fille des Beddiar, contre son gré. Un geste qu’il regrette.
S’il avoue s’en être brutalement pris à Noor, Gabriel dément toute implication dans son accident de voiture. Il affirme avoir été à son appartement lorsque l’accident est survenu. Sophie invite les policiers à creuser davantage autour de l’homme marié avec qui la sœur de Soraya a eu une aventure, Cédric. À la suite du témoignage de Damien, Gabriel finit par être libéré.
Soraya sort les griffes sur TF1
Plus tard, Gabriel rend visite à Noor qui est entre la vie et la mort à l’hôpital. L’occasion pour Soraya de passer à l’offensive. Elle ne veut pas que le jeune homme s’approche de sa frangine. « Tu n’as rien à faire ici ! Tu lui as suffisamment blessé comme ça. Dégage », lui hurle-t-elle. Tandis que Gabriel clame haut et fort son innocence, Soraya lui balance : « Tu t’es attaqué à ma sœur comme un morceau de viande. À présent, casse-toi ! ».