Demain nous appartient en avance : Gabriel s’est volatilisé, la revanche de Victor ce mardi 5 avril 2022 sur TF1

Demain nous appartient revient pour un épisode inédit ce mardi 5 avril 2022 sur TF1. Les intrigues de ce soir mettront la lumière sur l’enlèvement de Gabriel. Noor décide de contacter la police pour leur annoncer sa disparition. Stanislas souhaite passer aux choses sérieuses avec Raphaëlle et Victor enchaîne avec son opération contre Christelle à l’hôpital de Sète.

L’inquiétude monte dans « Demain nous appartient » après la disparition de Gabriel

Gabriel se retrouve emprisonné derrière la malle d’une voiture. Son ravisseur s’est ensuite débarrassé du véhicule en le laissant à la casse. Timothée a du mal à cacher ses angoisses devant la disparition de Gabriel et Noor commence aussi à s’inquiéter. Elle décide de signaler sa disparition auprès des autorités. Timothée fait savoir aux policiers qu’il a vu un véhicule suspect la veille de la disparition.

Le jeune autiste transmet le numéro d’immatriculation de la voiture à Karim. Plus tard, les enquêteurs retrouvent le téléphone de Gabriel dans une poubelle. Charlie est convaincu que Garance a quelque chose à voir dans cette affaire. Elle se demande si son acolyte n’a pas assassiné Romain et Alyzée Melville.

Stanislas remonté contre Raphaëlle, la vengeance de Victor, Gabriel acculé

Raphaëlle et Stanislas ont passé la nuit ensemble et le jeune homme souhaite aller plus loin dans leur histoire. Il souhaite rencontrer officiellement Camille, la fille de Raphaëlle. La mère de famille partage son bonheur à Chloé (Ingrid Chauvin) et son époux au Spoon. À son arrivée, il fait une bonne première impression.

À l’hôpital, Victor prend soin de Christelle. Il la confronte pour obtenir des détails au sujet du financement pour les études de Timothée. Monsieur Dumoret est persuadé que l’ancien homme d’affaires a le béguin pour Christelle. La femme de Sylvain met les choses au clair avec Victor concernant les aides réclamées.

Au poste de police, les enquêteurs concluent à un enlèvement de Gabriel. La voiture dans lequel il est emprisonné est sur le point d’être détruite. Le compte à rebours est lancé, mais l’enquête est au point mort. Le jeune homme réalise qu’il est sur le point de mourir. Personne n’entend son appel au secours

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées