Les cinq prochains épisodes de Demain nous appartient mettront la lumière sur le kidnapping de Gabriel. Victor est rapidement suspecté par Christelle à l’hôpital de Sète. Pendant ce temps, Brigitte fait son grand retour et un imprévu va chambouler le destin de Samuel et Victoire sur TF1. Ci-après un avant-goût des prochaines intrigues de la série d’Ingrid Chauvin.
Gabriel kidnappé, Christelle prise au piège dans Demain nous appartient
Les enquêteurs estiment que l’agresseur de Chloé est également celui qui a assassiné Romain. Ils pensent également qu’Alyzée Leville est à l’origine du cambriolage qui a eu lieu chez Sara et Roxane. Alors que Charlie soupçonne Garance, Gabriel est la malheureuse victime d’un enlèvement. Il se fait capturer par les ravisseurs. Le jeune homme est plus que jamais en danger.
À l’hôpital de Sète, Victor se montre sous une autre facette. L’ancien homme d’affaires prépare sa vengeance contre Christelle. Tandis que la matriarche des Moreno est bien décidée à l’aider pour Timothée, Marianne trouve le comportement de Victor suspicieux. Son avertissement ne suffira malheureusement pas…
Brigitte de retour, Samuel prend ses distances sur TF1
Demain nous appartient sera marquée par le retour d’une héroïne emblématique au cours du mois d’avril 2022. Il s’agit de Catherine Jacob qui campe dans le rôle de Brigitte. Pour rappel, l’actrice a joué dans le soap aux côtés de Francis Perrin (alias Régis) durant l’été 2021. La guerre est déclarée à Sète et William et Bénédicte vont tout faire pour ne pas accueillir Brigitte.
Entre temps, Samuel et Victoire sont aux anges ! Mais les réjouissances vont être de courte durée. L’infirmière n’est pas au bout de ses peines, car le docteur Chardeau devient de plus en plus froid en apprenant que son ex, Alma est très complice avec Benjamin. Les aventures d’Alexandre Brasseur et consorts sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19 h 10 sur La Une.