Les fans de la série « Demain nous appartient » ne sont pas au bout de leurs surprises. Alors que Gabriel, Noor, Charlie et Bart se remettent à peine d’une arche tragique à Sète, Chloé (Ingrid Chauvin) va voir son destin basculer en avril 2022 sur TF1.
Ophélie et Anthony Messy en fuite dans Demain nous appartient
En ce milieu du mois d’avril, les regards sont braqués sur le procès d’Anthony Messy et Ophénie dans « Demain nous appartient ». Les ravisseurs du Spoon ont échafaudé un plan pour pouvoir s’évader des cours de justice. Un stratagème dont Chloé va être la malheureuse victime. Alors qu’elle quitte le bureau du juge, la mère de famille est enlevée par Ophélie.
Avec l’aide de son frère, Anthony, Ophélie ramène l’héroïne de Sète dans un véhicule. Son mari assiste impuissant à la scène avec Karim, sollicitée sur les lieux. Chloé implore les Messy de la laisser sauve. Anthony estime que la femme d’Alex ne leur sera d’aucun intérêt. Il tente de persuader sa sœur de la relâcher, mais la jeune femme ne voit pas les choses de cette manière.
Les policiers mettent en place de gros bagages routiers. Martin et consorts estiment que les Messy ont agi avec des complices pour organiser leur cavale. Une série de plusieurs preuves confirme la thèse selon laquelle les évadés vont se rendre en Espagne. Mais l’affaire piétine. Le compte à rebours est lancé et Chloé demeure introuvable…
Des audiences encourageantes pour TF1
Mardi dernier, les intrigues de « Demain nous appartient » ont plébiscité une audience moyenne de 2,86 millions de fidèles sur la première chaîne. Ce qui correspond à une part de marché de 16 % sur les cibles âgées de plus de quatre ans.
Du côté de la concurrence, Nagui a mobilisé 3,47 millions de Français devant N’oubliez pas les paroles (19,5 % de PDA). En conséquence, le feuilleton d’Ingrid Chauvin signe une légère hausse en comparaison avec sa performance du mardi 5 avril.