Demain nous appartient en avance : la vérité révélée, Flore dévisagée sur TF1

Vendredi dernier, TF1 a proposé la suite de « Demain nous appartient» à l’antenne. Maxime (Clément Rémiens) a été mis en examen à la suite de l’affaire liée au meurtre d’Andréa. De son côté, Benjamin est prêt à tout pour reconquérir Victoire. Mona est choquée par la décision prise par François Lehaut au lycée Agnès Varda.

Pénélope dévisagée, qui est le meurtrier d’Andrea ?

Les prochains épisodes de Demain nous appartient verront Martin et sa bande s’activer dans la résolution de l’affaire liée au meurtre d’Andréa. Pénélope, qui a failli devenir la baby-sitter de Céleste est auditionnée au sujet de ses rapports avec la victime. Sara finit par mettre la main sur le secret de Pénélope à la suite de sa visite à l’hôpital de Sète.

Samuel reconnaît Pénélope. Sa grossesse était particulièrement compliquée. Dans la salle d’accouchement, le médecin Chardeau a dû s’absenter pour une autre naissance. Le bébé de la jeune femme décède à la naissance. Elle reproche Samuel d’être à l’origine du drame. C’est alors que le fils de Renaud fait une révélation fracassante. Au moment où la future mère de famille a perdu le bébé, Chloé (Ingrid Chauvin) accouchait de la petite Céleste…

Au même moment, l’enquête concernant l’assassinat d’Andrea prend une nouvelle tournure. Martin et consorts finissent par débusquer le receleur de l’arme du crime. Ce dernier indique que Pénélope n’est pas celle qui lui a acheté le pistolet. Roxane, de son côté, s’active pour la réalisation du portrait-robot. Selon le receleur, Flore est la meurtrière d’Andrea…

Demain nous appartient au top sur TF1

Jeudi dernier, le feuilleton d’Ingrid Chauvin a mobilisé une audience moyenne de 3,19 millions d’aficionados. Demain nous appartient enregistre en conséquence une part de marché de 16,7 % sur les cibles âgées de quatre ans et plus. Ce qui équivaut à une hausse de 0,7 point sur la semaine. La première chaîne diminue ainsi l’écart avec son concurrent principal, à savoir France 2 (N’oubliez pas les paroles).

L’émission de karaoké animée par Nagui sur France Télévisions a diverti une moyenne de 3,3 millions de fidèles. Ce qui équivaut à une part de marché de l’ordre de 17,4 % pour la seconde chaîne. En attendant, les fans de DNA peuvent suivre la suite de leur feuilleton préféré, tous les jours à partir de 19 h 10 sur TF1.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées