Demain nous appartient en avance : l’agresseur de Gabriel démasqué, qui a assassiné Romain ? Aperçu de l’inédit du lundi 11 avril 2022 sur TF1

« Demain nous appartient » revient pour un épisode inédit ce soir à partir de 19 h 10 sur TF1. Victoire réclame des excuses de la part de Samuel. Alma de son côté apprend une nouvelle réjouissante. Une découverte de Gabriel va néanmoins tout chambouler tandis que Damien entend les confessions d’Audrey chez les Roussel.

Noor suspectée, Victoire en colère, Audrey au pied du mur

Dans la série d’Ingrid Chauvin, Noor est au cœur des tourments. La sœur de Soraya est soupçonnée d’être impliquée dans le meurtre de Romain Melville. Sébastien prend la décision de garder Bart à titre provisoire en prison. Soraya, de son côté, est persuadée que quelqu’un cherche à faire accuser sa frangine. Elle promet à Cédric de faire tout son possible pour l’innocenter.

Difficile pour Victoire de cacher sa colère contre Samuel. Elle lui en veut de ne pas avoir complètement oublié son ex, Alma. Elle réclame des excuses à Benjamin. L’infirmière ne veut pas qu’il y ait le moindre malaise avec l’institutrice. Samuel s’exécute et enterre la hache de guerre avec Benjamin.

Chez les Roussel, Damien est bien décidé à lever le voile sur le vol de la tarte. Avec l’aide de Léo, le jeune héros de Sète relève les empreintes de toute la tribu, mais Lizzie ne voit pas les choses de cette manière. Damien essaie un coup de bluff qui va porter ses fruits. Audrey passe aux aveux : c’est elle qui est à l’origine du cambriolage.

Révélations sur l’agresseur de Gabriel

Soraya décide d’aller voir Bart en prison. Elle lui explique que les autorités le suspectent d’être impliqué dans le meurtre de Romain Melville. Gabriel rend visite à Garance qui est toujours inconsciente à l’hôpital. Il l’implore de se réveiller pour dévoiler toute la vérité et ainsi rendre Noor innocente.

En sortant de la chambre d’hôpital, Gabriel pousse Olivier Doucet par mégarde. Il est surpris par son bracelet, car son agresseur portait un accessoire similaire. Gabriel est persuadé qu’Olivier est le ravisseur. Il n’hésite pas à raconter sa découverte à Soraya. Selon l’avocate, Olivier Doucet est à l’origine de tout ce drame…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées