Demain nous appartient en avance : le secret dissimulé par Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance sur TF1 

À l’occasion du mois d’avril 2020, les scénaristes de « Demain nous appartient » réservent de nouveaux rebondissements aux fans de la série. Un nouveau personnage répondant au nom de Léa Courcelles va créer la zizanie sur TF1 en révélant un lourd secret du lié au passé des héros de Sète.

Un secret en danger, un mort dans « Demain nous appartient »

Léa Courcelles va mettre le secret de plusieurs héros de Sète en danger dans « Demain nous appartient ». Dans son viseur se trouvent Garance, Bart, Gabriel, Noor et Charlie. La jeune femme va tout faire pour tenter de lever le voile sur le mystère qui entoure ces derniers. Celui-ci est en rapport avec un incendie qui a eu lieu en 2019 au lycée. Au cours d’une réception organisée par l’institut géré par Chloé (Ingrid Chauvin), la journaliste s’est violemment attaquée à Nathan.

Le pompier qui a tenté d’éteindre le feu au cours du drame est convoqué au poste de police. Tom va alors raconter les circonstances du drame à Karim et à sa collègue. Il explique ne pas comprendre pourquoi Léa Courcelles est autant impliquée dans l’affaire. Plus tard, cette dernière est retrouvée morte sur TF1. Garance apprend la nouvelle et prévient ses amis. Ils vont se voir chez Gabriel.

Charlie suspectée, elle passe aux aveux

Bart est aux abonnés absents. De quoi irriter Charlie. Elle le soupçonne d’être lié au décès de Léa Courcelles. Alors que Noor insiste sur l’importance de protéger le secret, Damien fait une découverte choc au sujet de Charlie. Le nom et l’adresse de cette dernière ont été retrouvés sur la victime. Charlie est auditionné par les enquêteurs. Mais quel secret Bart, Noor, Charlie et Garance cachent-ils ?

Charlie finit par balancer toute la vérité auprès des enquêteurs. En 2019, avec ses amis, ils ont organisé une fête clandestinement au lycée. Alors que l’institut était en pleine rénovation, une tragédie les a secoués. Un court-circuit a provoqué un incendie. Un pompier a été grièvement blessé et Bart, organisateur de la réception leur a demandé de garder le silence…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées